Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
23 avril 2007

AJOUTER UN PLUGIN A PHOTOFILTRE POUR IMPORTER UN GIF

Pour ouvrir une "image animée" et la modifier comme bon vous semble...

Vous devez ajouter un "plugin" à Photofiltre, ce qui va permettre d'ouvrir les images qui compose le gif, séparément.

Les plugins Ici <-----ou-----> .

Cliquez sur ce lien et téléchargez le plugin.

Ensuite, décompressez le fichier "ImpGifAnim"


plugins2

Copiez le fichier "ImpGifAnim.pfl"


plugins3

dans le dossier "Plugins" de PhotoFiltre (Program files/photofiltre)


plugins


Redémarrez ensuite PhotoFiltre pour charger le "module".

plugins4

Si le module n'apparait pas, allez dans Affichage et cochez Barre des modules

Ou cliquez sur Outil/Préférences/Barre des modules ou tout simplement sur l'icône Préférences :

Sans_titre_1

Puis cochez les cases et faites OK.

Voilà, vous êtes prêts à modifier n'importe quel gif !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> merci pour toutes tes explications grace a toi je sais creer un glitter mais la ou je coince c'est pour enregistrer le pluggin sur photofiltre <br /> je suis nule en informatique et en faites je pige rien ...
M
bonjour,<br /> <br /> vous avez l'air bien calé en photo filtre. j'ai un petit souci, j'ai voulu rajouter un plugin à photo filtre, celui arythmitique pour fusionner deux photos mais le fichier à décompresser est en pfl. j'ai essayé avec win zip mais il n'arrive pas à le décompresser !!<br /> comment faire ? aidez moi, j'ai cherché pendant deux heures et je ne trouve pas la solution<br /> merci par avance pour votre réponse<br /> bonne journée
E
salut quelqun pourrait maider sil vous plait, je sais que je suis nul [Filp] mas où se trouve le dossier plugin de photofiltre, merci davance!!
M
bonjour ..une fois que je clique sur preference je n'ai pas la meme fenetre que toi ..la mienne dit dossier d'ouverture <br /> dossier d'enregistrement et un choix <br /> verifier les dossiers <br /> dossier unique pour l'ouverture et l'enregistrement <br /> <br /> <br /> que dois je faire s'il te plait merci Micky
M
[G]Merci[U][U][/U][/U][/G] pour les infos...[Fleur]pour moi tout a bien fonctionné du premier coup [Super]et pourtant je suis blonde, comme quoi ...[Chesse]
Publicité
Publicité