Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
16 juin 2007

DECOMPOSER UN GLITTERS EN TROIS IMAGES

Commencez par enregistrer le Glitters de votre choix que vous trouverez Ici ou ...

Ensuite ouvrez-le dans Photofiltre avec le plugin Gif (Importation gif animé)

Si vous n'avez pas encore installé le plugin, téléchargez le maintenant ! ici
et si vous ne savez pas comment l'installer c'est .

Sans_titre_0

Votre Glitters est composé de 3 images...

Enregistrez les au format Gif sous un nom facile à repérer comme 1,2,3 ou A,B,C

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour en posant ma question sur google j'ai attéri ici et je sais pas si vous pourriez m'aide sur mon site avec firefox je vois pas mon glitter a l'entour de mes menus et sur IE je les vois mais je navigue juste avec firefox je sais pas si vous connaiseriez la réponse ! <br /> Merci de votre aide ! <br /> bon dimanche <br /> cordialement <br /> Bleuenuit
S
merci pour toutes les explications, car grâce à vous je vais pouvoir me lancer dans mes propres créations.<br /> J'ai pourtant naviguer,j'en ai trouvé des sites qui expliquent mais c'est le votre qui est le plus explicite et dans lequel je trouve une réussite<br /> UN GRAND MERCI à VOUS
A
merci bocoup de partager ton savoir avec nous, je n'ai pas tous compris mais je reviendrais voir le reste de tes cours vraiment bravo tes explications sont claires à bientot
C
[Fleur]merci pour faire partager tes connaisances avec nous! avec un peut de cerveau (lol) on arrive a faire de belle chose suffit de melanger toute ces bases et le resultat et terrible encore merci [Super]
Publicité
Publicité