Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
17 novembre 2007

METTRE UN SONDAGE SUR SON BLOG

A la demande de Sandrine...

Voici comment mettre un petit sondage sur votre blog...
Dans une colonne ou dans un message c'est à vous de choisir...

Première méthode :

En passant pas i-services.net

Commencez par vous inscrire...

Il existe toute sorte de services : Livre d'or, Newsletter, Sondage etc...

Sans_titre_3

Ensuite activer le service sondage, allez dans gérer les sondages / Ajouter un nouveau sondage

Sans_titre_4

Remplissez les cases et validez.

Sans_titre_7

Ensuite dans le haut de la page cliquez sur Installer.

Sans_titre_8

Il ne vous reste plus qu'à coller le script dans un nouveau message (en mode html) ou dans une colonne de votre page d'accueil...

Deuxième méthode :

En passant par Blog-it Express...

La marche à suivre pour vous inscrire et installer le service c'est ici.

Ensuite, cliquez sur Rédigez un nouveau message

Sans_titre_5
Descendez jusqu'à l'onglet Ajoutez un sondage et remplissez les cases...

Sans_titre_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour créer un sondage sur un blog il y a aussi deliberer.com : [URL]:url:www.deliberer.com[NAME]sondage blog[/URL]
D
Je n'ai pas vu d'erreur sur firefox et pas non plus sur explorer...<br /> [Salut]
N
pourquoi a chaque foi que je regarde mon blog il y a toujour ecrit en bas de ma page ( terminé, mais il existe des erreurs sur le page ) grrrr ca m'enerve lol meme mon chèrie a moi ne sait pas snif, pouvez vous m'aider a trouver c'est erreur sa fait desordre sur ma page mdr merci au fait bravos pour votre site il est vraiment top [Coeur]
C
Super sympas de mettre ces petits conseils ca va beaucoup m'aider parceque la je peine encore pour plein de trucs .Voila en tous cas je vous ai classee tout de suite dans mes liens favoris a internets .
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai mon propre site web et je souhaiterai installer un compteur. Comment dois-je m'y prendre SVP. Merci pour votre soutien et assistance.
Publicité
Publicité