Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
31 décembre 2007

PROBLEME CANABLOG VOTRE ANCIENNE DECO REAPPARAIT !

Si vous n'avez pas fait de changement ces derniers temps sur votre blog pour lui donner un nouveau look, ce message ne vous concerne pas encore...

Depuis quelques temps Canalblog s'amuse (mais c'est pas drôle) à nous afficher l'ancienne déco de notre blog, pourtant lorsqu'on regarde dans la feuille de style c'est bien la bonne...allez comprendre.

Résultat votre blog n'a plus sa nouvelle apparence mais son ancienne !

30

Un matin je me suis connectée et mes 2 blogs que je venais de relooker quelques jours avant étaient revenus comme au départ !

67

Sympa le cadeau de Noël...

Oh Oh oh...mais j'ai trouvé la parade...

Faites une copie* de toutes vos pages (Page d'accueil, page d'un message, feuille de style etc...)

*(copier/coller dans le bloc-note)

Sans_titre_1

Ensuite il faut créer un Nouveau modèle

Sans_titre_2

Pas la peine de mettre les blocs, le nombre de colonne n'a pas d'importance non plus...

Passez-le en Mode avancé !

Puis collez toutes vos pages dans ce nouveau modèle et hop votre blog retrouvera son apparence !   

Ouf...

lapin_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> tout d'abord plein de félicitations pour ton blog, et des milliers de mercis pour tes conseils et astuces . <br /> <br /> Pour ma part, j'ai depuis quelques temps un soucis : les couleurs de mes liens en page d'accueil ... Dès la première seconde d'affichage, ils sont rouges comme voulus, puis redeviennent tout de suite bleus classiques. Quand on se balade dans le blog (par les catégories par exemple) ma couleur est la bonne. La feuille de style devrait s'appliquer partout de la même manière, je ne comprends pas. Aurais-tu un conseil à me donner stp ? <br /> <br /> Merci d'avance !!!
P
Moi ce qui m'est arrivé, c'est ancienne déco et vieu message en première page sur tout mes Blogs, j'ai actualisé et c'est revenu.<br /> J'espère que ça va s'arrêter là!
D
Que faire ? [je cherche]<br /> <br /> Et bien ce qui est écrit dans mon tuto...sinon à quoi ça sert que je me décarcasse !?<br /> <br /> [sos]
T
apparemment j'ai lu sur le forum que ca arrivait meme aux modes avancés, ce probleme..... alors que faire? finalement? encore attendre?..... ca commence à m'agacer de voir surgir ma bannière de noel , là....
Encore une fois tu me sauves !! Canalblog vient de me faire le coup aussi !!! grrrrrr<br /> je verrais cette manip demain là trop crevée !!<br /> milles Merci [Coeur]
Publicité
Publicité