Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
27 février 2008

CREER UN GIF AVEC UNFREEZ

Je ne peux pas commencer ce tuto sans remercier la belle Elsa !
Pourquoi ?

Ben c'est elle qui m'a souffler l'idée de faire des tuto en vidéo...
Mais c'est bien sur...comment n'y ai-je pas pensé avant !?

Je ne suis pourtant pas blonde...mais par contre elle si !
Comme quoi...faut pas croire tout ce qu'on raconte...

Merci Elsa, c'est une très bonne idée...même si je rame encore un peu pour faire fonctionner le logiciel, à force de ténacité j'ai fini par y arriver, par contre je n'ai pas encore trouvé comment ralentir la vidéo, car ça va un peu vite...ou alors il faut que je me calme un peu...c'est peut être moi qui suis trop rapide !

Voici donc un petit tuto en vidéo qui vous montre l'essentiel pour créer un gif à partir d'une image fixe avec un montage ultra simple avec le logiciel Unfreez.

Il n'y a pas encore de son, car à la maison avec ma fille c'est Beyrouth pas moyen de faire une bande son...

video platformvideo managementvideo solutionsfree video player

Image_gif

Profitez-en pour rendre visite à Elsa sur son très joli blog Buzz et Compagnie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment super les tutos en vidéo...<br /> <br /> merci pour tout ce temps que tu prend pour nous...en plus de tout ce que tu as à faire...<br /> <br /> Biz @+
C
euuuuuh il faut avoir comme control active X pour lire tes vidéo, parceque chez moi j'ai un cadre vide ??!! (je sais pas si y'a un rapport je suis sous windows vista, IE) biz
E
Salut Bélote ! c'est génial !!! le résultat est top ! clair, net et précis comme on dit ! c'est du super travail ! et un grand- GRAND merci à toi pour le lien ;-) Bon je te laisse, je vais faire un tour sur ton autre blog [Fleur]
L
Sympa ces tutos vidéos! Merci Démolite!!
Publicité
Publicité