Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
5 mars 2008

EFFACER UNE ZONE SUR UNE PHOTO AVEC PHOTOFILTRE

Je suis sure que vous avez un tas de photo avec un vieux reflet dans vos lunettes de soleil ou bien une affreuse cigarette à la main ou encore un type qui passe juste derrière vous au mauvais moment !

Sur cette photo c’est Rico…mon homme, je vais faire disparaitre le bateau en arrière plan, c’est pas qu’il me gêne, mais il fallait bien faire disparaitre quelque chose...

Avant

avant

Avec l’outil tampon de clonage, rien de plus simple…vous copiez une zone en maintenant la touche Ctrl enfoncée, et vous la recopié à l’endroit voulu avec le clic gauche de la souris.

Après

Oh ben mince…plus de bateau !

Pour la vidéo, j’ai utilisé une autre photo, pour plus de détails…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaa c'est Nickel :D<br /> <br /> T'es vraiment pro && je te félicite &lt;3 <br /> BSX BSX &lt;33
Moi, je ne suis pas blonde.. Peut être je devrais me faire teindre ???? mais rien ne marche [Non], ni la vidéo ni le lien vers la vidéo.. sniiiiiifff !!<br /> <br /> Why ??? <br /> ça vient de mon ordi ??<br /> Il faut que je télécharge un programme ???<br /> Dis Démolite [Fleur], pourquoi ça marche pas ??? [sos]
E
Au risque de me répéter à chacun de tes tutos : je trouve ça génial ! et la démo en vidéo , et ben moi qui suit blonde, je comprend tout !!;-) je vais pouvoir effacer quelques flash qui reflétais ... et en plus ça va me servir au boulot ! par contre je n'ai pas la miniature de ta vidéo sous FF. bizz
V
Merci pour ce tuto génial en vidéo !!<br /> Je suis partante pour d'autres vidéos[Bravo]
V
Impressionant , je pense que photofiltre est le logiciel qu'ils nous faut pour nos photos , et bannieres etc ......
Publicité
Publicité