Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
28 mars 2008

METTRE UN CADRE NOIR ET BLANC SUR UNE PHOTO AVEC PHOTOFILTRE

Spécialement pour Vanes...

Un petit tuto tout simple.

DSCN1760

Cliquez sur la photo pour voir le cadre, vu que le fond de mon blog est noir on ne voit pas grand chose...

Ouvrez votre photo puis faites Filtres / Encadrement / cadre simple

Sans_titre_11

Mettez la largeur sur 20, choisissez la couleur noire, l'opacité à 100% puis Ok.

Ouvrez de nouveau Filtres / Encadrement / cadre simple

Sans_titre_12

Mais cette fois baissez la largeur à 16 et mettez blanc pour la couleur et faites Ok.

Recommencez une dernière fois en choisissant de nouveau la couleur noire et mettez la largeur à 13 .

Sans_titre_13

Voilà...simple comme bonjour !
Rien ne vous empêche de changer les valeurs pour un effet différent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous Venons<br /> <br /> ___(¯..°v°..¯) <br /> ____(_.^._)<br /> <br /> Vous Souhaiter<br /> ____________(¯..°v°..¯) <br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯..°v°..¯)<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯..°v°..¯)<br /> _____________(_.^._) <br /> <br /> Un Très Bon Week End<br /> <br /> Claudie & Richard
O
j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires qui ne peuvent être que flatteur puisque je comprends la moitié de ce que tu dis... mais il faut préciser qu'il y a 1 an environ, je ne comprenais strictement rien... Comme quoi tu es très pédagogue... Vivement l'année prochaine, j'en serai à 75%... Je vais bientôt tendre vers la perfection...mon rêve...<br /> Bon week-end à toi et tes chéris...
A
Merci Demolite pour tes nombreux conseils. Depuis ton post, j'utilise le Windows Live Writer et j'en suis ravie. Très facile d'utilisation et surtout on est plus obligé d'être en ligne. An
V
Merci démo pour ce tuto <br /> La preuve en image sur mon nouveau blog <br /> Simple comme bonjour <br /> Facile mais faut-il le faire au moins une fois
Publicité
Publicité