Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
2 juillet 2008

Un trophée !

27358716

Je ne sais pas si je mérite ce trophée(?)
Car en ce moment Demolitetuto est en berne...
Mais c'est pas grave...je l'accepte avec grand plaisir et remercie vraiment Géranium du blog Mes cocktails
d'avoir pensé à moi !

Le règlement du prix :



 1.Choisir 5 blogs qui méritent ce prix
2.Chaque prix doit contenir le nom de l’auteur et un lien vers son blog
3.Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de
la personne qui lui a octroyé ce prix
4.Le lauréat doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO :
http://arteypico.blogspot.com/

      

 

*Je commencerais alors avec le site de Séverine Maguis...Sav'Hourra.
Je suis tombée un jour dessus pas hasard et je suis restée scotchée par ses recettes japonaises réalisées avec autant de savoir faire et d'originalité.
Et puis j'aime bien l'ambiance de son site, les couleurs vous rappelleront surement quelque chose...

*Ensuite je vous emmène chez Eric.B du blog A boire et à manger, un garçon qui vous poste des recettes plus vite que son ombre ! Il faut suivre avec lui...
Et pas n'importe quoi s'il vous plait ! Toujours original et raffiné...

*Si vous ne connaissez pas encore Riesseg du le p'tit labo maintenant c'est fait ! un vrai pro du CSS et du langage Html !

*Lady Marmelade le blog tout confiture, qui vous donne envie de reprendre un petit déjeuner !

*Un blog 100% filles...By Réo...c'est rose, ça sent bon...j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui,oui, oui! Moi je dis que tu mérites ce prix!<br /> J'ai passé mon petit blog perso en mode avancé hier soir grâce à tes conseils avisés! J'admire ce sens du partage! Biz!
N
te revoilou !![Salut]<br /> merci pour cette nouvelle idée je crois que ça va me plaire[Super]<br /> bises[Fleur]<br /> nel[Coeur]
Publicité
Publicité