Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
4 avril 2007

PLAYER MP3

Vous devez d'abord télécharger le player sur votre pc...faites un "clic droit et enregistrer la cible sous"

Ensuite, allez sur "nouveau message" et faites "insérer un fichier" et importez le fichier du Dew player
copier l'adresse et collez-la dans le code ci-dessous en (rouge), et coller l'adresse du Mp3 en (Gris)

<object type="application/x-shockwave-flash"
data=Adresse du player?
son="Adresse du Mp3" height="20" width="200">
<param name="movie" value="Adresse du player?
son=Adresse du Mp3"> </object>

 

Coller ce code ou vous voulez si vous êtes en mode avancé...♫♪

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allé, jamais 3 sans 4... Je pollue ton post ! j'ai tout bien fait (enfin ! )mais un rectangle blanc apparait a la place de ma chanson [Nul]<br /> D'ailleurs je vois aussi un rectangle blanc sur ton post... Je suis maudite ??
M
Trouvé, soory[Filp]<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2008/03/22/8407768.html
M
C'esy décidé, je suis vraiment trop nulle !!! J'ai fait un clic droit sur le player et j'ai enregistré la source (je comprends vita mais faut m'expliquer lgtps!) mais maintenant je ne sais pas comment faire pour avoir l'adresse de ma musique !<br /> Bisouuuuuuuus !<br /> <br /> Mp[Fleur]
M
Salut !<br /> C'est encore moi... Quand je clique droit sur le player pour enregistrer la source j'ai le choix entre paramètres et "a propos d'adobe flash player 9" Ou je suis nouille ou... je suis nouille ! Merci de m'aider, et merci pour tout ;)
D
Salut Zimzim [Salut]<br /> <br /> Alors je ne sais pas si c'est récent ou pas ce problème, car chez moi non plus le player ne marche pas sur explorer [Filp]<br /> <br /> Soit le code n'est pas compatible, ce qui est fort probable, et j'ai oublié de le vérifier sue explorer, car j'utilise Firefox [Chesse]<br /> <br /> Soit c'est un bug et ça peut se remettre à marcher...<br /> <br /> En attendant va cette adresse il y a plein de petits player encore plus sympa que ce lui là...<br /> <br /> et tu peux aussi coller tes propres adresses mp3<br /> <br /> http://www.myflashfetish.com/myspace-mp3players.php<br /> <br /> [Salut]
Publicité
Publicité