Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
22 octobre 2008

TROUVER DES MP3 !?

Alors ça c'est une question que beaucoup

de monde se pose ! [Oh]


Moi aussi d'ailleurs j'aimerais bien savoir !?
 [Chesse]

La plupart des sites où je récupérais des adresses mp3 ne proposent plus cette option ou ont carrément disparu...

De mon côté, pour le moment je peux vous donner une petite astuce (qui vaut ce qu'elle vaut...) pour trouver des mp3, des wav ou encore des mid...

Allez sur Google et lancez une recherche en tapant ceci : Index of /sounds

Vous obtiendrez cela ... 94 600 000 réponses tout de même...[Super]

Quand vous ouvrez une page Index of /sounds vous avez une liste de titres, à vous de faire le tri...

Vous pouvez affiner la recherche en ajoutant le nom d'un artiste ou un style de musique, comme ceci :

Index of /sounds house music

Vous obtenez une liste avec des titres de house music.

Pour écouter le titre cliquez dessus une page s'ouvre avec le lecteur Quick Time, pour copier le mp3 revenez sur la page précédente et faites un clic droit sur le titre, puis copier l'adresse du lien.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila je vous donne 2 lien pour ecouter et télécharger les mp3<br /> <br /> [URL]:url:www.dilandau.com/[NAME]dilandau-MP3[/URL]<br /> <br /> [URL]:url:www.dizzler.com/[NAME]dizzler.com[/URL]<br /> <br /> voila pour les MP3
C
Et voilà, encore une bonne chose de faite [Chesse]<br /> Merci encore[Cool]
E
ça c'est de l'info !! merci ! et j'aime bien le cadre tutos à venir !;-)
L
Demat !<br /> <br /> N'y aurait-il pas un moyen de placer un fichier "Power Point" dans canalblog ? Car si cela est possible, il n'y aurait plus de problème pour la musique dans les albums photos car tout le monde possède cette application. Après quoi, il existe un petit logiciel gratuit qui extrait les photos de ce genre d'application.<br /> <br /> C'est une idée mais peut ne vaut-elle rien !....<br /> <br /> Très sympa le petit dessin "Zébulon" pour annoncer le "T'chat"
Y
[Size='16pt':]:<br /> [Font col='#F00000':]:Merci de l'info, bien noté, mais je ne ferai rien tant que je n'aurai pas résolu mon problème de phrase baladeuse...[/Font][/Size]<br /> [Pfff]<br /> [I][Font col='#F00000':]:[Size='16pt':]:Sauf si ça dure trop....[/Font][/Size][/I][Moqueur]
Publicité
Publicité