Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
22 mars 2008

HEBERGEZ VOTRE MUSIQUE SUR LE NET ET RECUPEREZ L'ADRESSE DE VOTRE MP3

Vous êtes nombreux à me demander comment récupérer une adresse mp3 où encore sur quels sites en trouver.

Depuis quelques temps, il est devenu très difficile (voire impossible) de trouver et d'héberger des adresses Mp3...

A cause des droits d'auteurs et des procès qui fusent, les sites ne se mouillent plus, maintenant on vous colle le player qui va avec et pas moyen d'en extraire l'adresse du mp3.

Le tuto qui suit n'est donc plus d'actualité...

Voici comment faire :

Allez sur ce site, enregistrez vous (c'est gratuit) et ensuite en haut de la page, faites Upload 

upload

cliquez ensuite sur add files pour sélectionner le mp3 sur votre PC et sur Upload pour que le chargement commence.

add_files

Votre mp3 est en cours de chargement...

Upload

Cliquez sur Ok

ok

Votre mp3 apparait...

upload_ok

Il ne reste plus qu'à cliquer droit sur le titre et sélectionner copier l'adresse du lien.

copier_l_adresse_du_lien

Le plus dur est fait...vous avez l'adresse de votre MP3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chlozoflo.canalblog.com merci
P
je vient de découvrir votre blog mais je n'arrive pas a trouver pour mettre mon blog en monde avancer ou faire tomber des petit coeur oui ce blog je l'ai ouvert pour mes enfants une trace plus tard pour eu dans leur vie futur. merci de m'expliquer comment on fait je n'y arrive point.<br /> Le votre et vraiment trop classe merci de nous en faire profiter.
Publicité
Publicité