Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
21 octobre 2008

CHANGER LE CLASSEMENT DE VOS ALBUMS PHOTOS

Vous avez surement remarqué que les albums photos sont classés par ordre alphabétique...
Ça peut être pratique pour classer des produits pharmaceutiques...mais c'est tout !

Avant :

Sans_titre_1

Alors si vous voulez que vos albums apparaissent dans l'ordre que vous avez choisi pour eux, suivez le guide...

Allez dans Contenu / Albums photos choisissez l'album que vous voulez mettre en premier et cliquez sur Configurer pour l'ouvrir.

Sans_titre_4

Ajoutez le numéro 1 devant le titre et validez (Vous pouvez écrire les numéros de plusieurs façons : 1 ou 1. ou 1/ ou 1- ou 1: etc...)

Voilà, c'est tout, votre album Test qui était en dernière position est passé en tête !

Même chose pour les autres albums...le numéro 2 en deuxième position etc...

Après :

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Oh]Je découvre à l'instant ton blog !!! GENIAL !!! Que de conseils....Merci... merci...<br /> A++ (c'est sûr!) Marianne[Chesse]
N
Impeccable,j'ai pu remettre de l'ordre dans mes albums.<br /> Merci.[Super]
N
le tri informatique.... pourquoi je n'y ai pas pensé !! c'est l'age ma bonne dame .<br /> merci <br /> bises<br /> nel[Oh][Oh]
Publicité
Publicité