Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
1 mai 2007

UNE IMAGE SE BALADE SUR VOTRE PAGE

Tout spécialement pour Ného...

Voici le code qui permet de faire "se balader une souris", un éléphant ou n'importe quoi d'autre, sur une page de votre blog...

et si vos visiteurs ont peur des souris, il suffit de
"cliquer dessus pour qu'elle disparaisse"
!

"Collez" le script ci-dessous entre <body> et </body> sur votre "page d'accueil"

 
Repérez cette ligne (4ème) en début de code :

floatimages[0]='https://storage.canalblog.com/89/32/255038/12480923.gif';

et remplacez l'adresse en rouge par l'adresse de votre image.

Si vous voulez mettre "2 images", ajoutez une ligne, en changeant la valeur [0] par [1]

floatimages[0]='https://storage.canalblog.com/89/32/255038/12480923.gif';
floatimages[1]='https://storage.canalblog.com/89/32/255038/12480923.gif';

Vous pouvez mettre "2 images" différentes...un chat et une souris par exemple...

Voici le lien vers un générateur de script...

C'est la 3ème ligne les "2 Titis qui volent"

Vous pourrez changer la vitesse de déplacement de vos images etc...

Merci à Sylpo pour cette trouvaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui...je sais [Chesse]<br /> <br /> C'est celui là : [Sur col='#cc0000':]:&lt;base target="_blank" /&gt;[/Sur] <br /> <br /> [Salut]
N
Merci d'avoir répondu [Chesse] Non, je n'aurais pas trouvé seul...je suis une truffe en mode avancé ou en codes. Je vais peut-être abuser mais saurais tu quel code commande l'ouverture de la fenêtre ? Pliz ? ;-)
D
Salut [Font col='#CC0000':]:Nikkos[/Font],<br /> <br /> Tu aurais pu trouver la réponse tout seul...[j attends]<br /> <br /> Vu que lorsqu'on clic sur ton image [Font col='#F00000':]:une nouvelle fenêtre s'ouvre[/Font] ça veut dire que tu as mis un code pour que tout s'ouvre dans une nouvelle fenêtre sur ta page d'accueil...<br /> <br /> Non ? [Chesse]
N
Salut et merci pour vos tutos ! J'ai testé celui de l'image qui se ballade toute seule. Mais elle ne disparait pas quand je clique dessus. Alors que j'ai vu sur d'autres blogs que ça fonctionne bien.
N
voici mon adresse<br /> http://nanieblue.canalblog.com<br /> merci je pensais que tu savais l'adresse car il faut faire l'inscription de nos coordonnées avant le commentaire...désolée ! mais merci de m'aider car j'ai "cecej" qui est venue me dire comment elle a fait pour l'image et le curseur voici le message qu'elle m'a laissé :<br /> " non, je n'ai pas réussi, ce n'est effectivement pas compatible. J'ai mis l'image qui se ballade sur la page index et le curseur à étoiles sur les pages archives" <br /> alors j'ai essayé mais j'ai pas réussi...<br /> bon ..voilà... à bientot peut-être sur mon blog c'est avec plaisir que je t'y accueillerais !<br /> bisous amical de Nanie.[Fleur]
Publicité
Publicité