Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
13 août 2007

METTRE DE LA MUSIQUE AVEC QUICK TIME

Vous connaissez surement Quick time...en tout cas, si vous ne l'avez pas déjà, téléchargez le Ici, il vous sera très utile pour écouter toutes les musiques du web !

Pour mettre dans un message de la musique Mp3 qui démarre automatiquement à l'ouverture du message ou de la page...

copiez le code suivant et collez le dans votre message en "mode thml" et collez l'adresse de votre Mp3.

<embed type="audio/mpeg" src="Adresse du mp3"></embed>

Pour que la musique démarre seulement si vos visiteurs cliquent sur le bouton play :

<embed loop="false" autostart="none" type="audio/mpeg" src="Adresse du mp3"></embed>

Pour que le lecteur soit invisible et que la musique démarre automatiquement :

<embed hidden="true" loop="false" autostart="true" src="Adresse du mp3"></embed>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton explication, mais comment on fait pour mettre sa musique en url que quand on arrive sur la page c'est un player quicktime qui s'ouvre ? [Filp]
L
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour cet espace riche de découvertes. grâce à e site j'ai soigné aux petits oignons mes deux blogs depuis janvier et je suis toujours aussi enthousiaste!<br /> <br /> avant, pour mettre de la musique, j'utilisais myflashfetish mais il ne fonctionne plus depuis quelques jours (impossible d'obtenir un code). Et je n'arrive pas à enregister le player mp3 que tu proposes, qui reste inactif sous firefox. Quicktime était donc ma dernière solution et, si ça a bien marché (ouf) voilà que je chippote (donnez leur la main...)^^ <br /> <br /> Après de nombreux essais j'ai tenté la solution "lecteur quicktime avec démarage réclamé par le visiteur". Tout fonctionne comme sur des roulettes mais un bête détail me chiffonne : n'y a t-il pas une solution qui évite de si grands espaces au dessus et en dessous du lecteur ?<br /> <br /> exemple : http://lesdeuxnouilles.canalblog.com/<br /> <br /> je trouve le lecteur trop isolé du reste du message. Peut on faire quelquechose ? Merci beaucoup [Chesse]
M
super ton blog pour apprendre toutes sortes de choses!! mais je suis nulle en informatique!! il me faudrait encore plus d'explications!! je ne sais pas ce que c'est le code htlm, je ne sais jamais ou je dois mettre quoi!! je vais te prendre dans mes favoris!! biises micky[Fleur]
Publicité
Publicité