Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
29 août 2007

DIAPORAMA MINUTE !

Un petit clin d'oeil à Santao pour les photos...et un merci à Dominique pour cette excellente adresse !
pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple !?

Lors de mon séjour en Normandie, j'ai fais quelques photos...en voici un petit échantillon...

Pour réaliser en quelques clics toutes sortes de diaporama, rendez-vous à cette adresse : Picture Trail.com

Vous devez d'abord vous enregistrer, ça vous savez le faire...ensuite, coller le script que vous donne le site dans votre message en "mode thml" et le tour est joué ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Et oui c'est encore moi[Heu...]! j'aimerais savoir j'aimerais savoir ci dans picturetrail il est possible de mettre dans un diapo environ 50 photo? car j'essaye et ça ne marche pas? <br /> C'est normale ? ou je suis nul ??? mdr
H
Bonjour<br /> <br /> Et oui c'est encore moi[Heu...]! j'aimerais savoir j'aimerais savoir ci dans picturetrail il est possible de mettre dans un diapo environ 50 photo? car j'essaye et ça ne marche pas? <br /> C'est normale ? ou je suis nul ??? mdr
S
[G][/G]bonjour<br /> j'ai créé un "flick" sur picturetrail mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon pc ni le mettre sur mon skyblog<br /> merci de me répondre
T
bonjour, picturetrail est super, j'arrive à mettre les codes sur mon blog, mais impossible de visualiser les animations. j'ai un rond rouge barré avec un triangle à l'intérieur. peut etre pouvez vous m'aider merci
S
coucou. bon, j'ai deux choses à vous dire: Bonne année et Merci... ce site est extraordianire!Si vous saviez les nombres d'épines que vous nous enlevez des pieds!!!<br /> voilà, j'ai reçu de mon amie d'Espagne un magnifique powerpoint des vues de Gijon, dans les Asturies. je souhaiterais mettre celui ci ( taille 3139KO)dans un post. J'ai essayé en le mettant comme un gif: changer la fin pps=>gif ...mais pas de résultat... Une idée? Sinon, je continue a éffeuiller votre site.. on n'est jamais rassasier!!!<br /> Sissou.
Publicité
Publicité