Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
22 août 2007

FAIRE UNE COPIE DES SES PAGES

A la demande de Natasel...

Voici comment accéder à vos pages..."page d'accueil, page d'un message, feuille de style etc..."
et d'en faire "une copie" que vous gardez précieusement, à chaque fois que vous vous lancez dans l'installation de nouveaux scripts !

Apparence/Editer les fichiers de ce modèle

Sans_titre_1

Ensuite, vous voila devant votre fameuse "page d'accueil" !

Sans_titre_2

Pour accéder aux autres pages, sélectionnez-les tout simplement dans le menu :

Sans_titre_3

et enfin pour "copier la page", placez votre curseur n'importe où dans la page et faites Ctrl+A ce qui va sélectionner toute la page, ensuite il faut la copier en faisant Ctrl+C et pour finir, ouvrez le bloc-note et collez en faisant Ctrl+V

Voila... je vous conseille de vous servir du Ctrl+A car très souvent en sélectionnant vous même avec votre souris, vous ne copiez pas le code entier...n'es-ce pas Natasel !?
Et puis c'est très long et très chiant...

Si vous êtes plus à l'aise avec le copier/coller rien ne vous pêche de faire un clic droit et de copier...
mais servez vous du Ctrl+A j'insiste !

Sans_titre_4

Maintenant vous devez coller le contenu dans le bloc-notes qui se trouve dans Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc-notes

Sans_titre_1

Enregistrez les copies de vos pages dans un dossier spécial blog, pour les retrouver facilement en cas de problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben dac j'avais pas tout bien lu[Pfff]<br /> et mon fils m'a fait écrire 10 fois<br /> "tu ne toucheras pas à ta page d'accueil avant de l'avoir sauvegardée"<br /> bon ça y est j'ai 7 copies dans mon blocnote mais il me manque ma page d'accueil que j'ai encore flingué dans la précipitation[Nul]<br /> la patate a encore frappée<br /> si t'as 5mn...
M
Merci!! je me suis lancée !![Super]
D
Voilà, c'est réparé...[Super]
B
bonjour <br /> voila j'ai fait une manip pour avoir mon avatar meez et depuis je n'ai plus mes liens d'amis je n'arrive pas a les remettres sur ma feuille de style car ils sont bien en memoire sinon dans contenu<br /> est ce possible de les retrouver?
C
Merci pourtous ces conseil je viens souvent sur ton blog pour trouver une solution et a chaque fois je trouve.<br /> Je vais tous de suite faire une sauvegarde<br /> @ bientôt[Super]
Publicité
Publicité