Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
31 octobre 2008

Oyez OYez...

Y a du nouveau sur Demolitetuto...

En fait, je viens vous annoncer la fin des tutos sur ce blog, je me suis lancée il y a quelques jours en achetant un nom de domaine et en créant un nouveau site.

J'ai dépassé les 300 tutos dernièrement sur ce blog et j'ai envie de passer à autre chose...

Maintenant je travaille sur  Worpress et avec FireFTP ça fait tout bizarre...

Pas facile au début...heureusement que j'ai trouvé une bonne âme "Le petit lutin" qui a volé à mon secours, car elle aussi a sauté le pas il y a quelques mois...les rôles se sont inversés, avant c'était moi la maîtresse, aujourd'hui c'est elle !

La roue tourne comme on dit...mais si tu passes par là, Lulu...dis toi que j'ai bien l'intention de rattraper mon retard...et de reprendre ma place [Chesse]

C'est pas du tout la même chose, pour le moment je suis dans la découverte des possibilités et aussi l'apprentissage de ce nouvel espace d'administration...

Alors ne m'en voulez pas si je ne ne réponds pas à vos commentaires...je suis très occupée en ce moment.

Allez, je vous retrouverais peut être sur Demolitetuto.fr si un jour vous aussi vous sautez le pas.

Je suis entrain de refaire le design de ce blog pour le mettre aux couleurs sur nouveau ça peut prendre quelques temps, ne faites pas gaffe aux trucs bizarres, car j'ai renoncé à exporter mes articles sur Worpress, c'est vraiment trop de boulot, je vais mettre un lien vers ce blog et ça ira bien comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TON BLOG EST VRAIMENT SUPER!!!!Merci beaucoup pour toutes les aides que tu apportes!!!! bon courage pour ton nouveau projet en cours et surtout:<br /> JOYEUX NOEL A TOI ! ! ! ! !
M
Bonjour Démolite,<br /> <br /> Ce matin j'ai voulu ajouter une pendule sur mon blog et j'ai tout "foiré".Je ne sais plus ce que j'ai fait et je n'arrive pas à le rétablir.Je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment.Si tu as un seconde,pourras-tu aller voir les dégâts....Merci.Mireille.
M
Canon ta nouvelle déco....<br /> C'est rigolo moi ausi je regarde pour créer mon site...je patoge mais je vais y arriver, j'espère être à la hauteur. L'hôm va s'absenter 5 mois pour son travail alrs j'aurai un peu de temps pour voir tout ça!!!!<br /> N'oublie pas de nous donner l'adresse du site.
F
Bonjour Demolite ,le nouveau décors est sublime [Super][Super]
M
Félicitation pour cette nouvelle aventure, je suis sûre que tu resteras malgré tout "la grande prêtresse du tuto"!<br /> Je vais de ce pas voir ton nouveau site!<br /> Merci pour tous les conseils que tu nous as prodigué et pour le temps que tu as bien voulu consacrer à chacun de nous.<br /> Enfin, bravo pour le nouveau design du blog, c'est vraiment splendide!<br /> à bientôt<br /> Bizzz![Bravo]
Publicité
Publicité