31-10-2008

Oyez OYez...

Y a du nouveau sur Demolitetuto...

En fait, je viens vous annoncer la fin des tutos sur ce blog, je me suis lancée il y a quelques jours en achetant un nom de domaine et en créant un nouveau site.

J'ai dépassé les 300 tutos dernièrement sur ce blog et j'ai envie de passer à autre chose...

Maintenant je travaille sur  Worpress et avec FireFTP ça fait tout bizarre...

Pas facile au début...heureusement que j'ai trouvé une bonne âme "Le petit lutin" qui a volé à mon secours, car elle aussi a sauté le pas il y a quelques mois...les rôles se sont inversés, avant c'était moi la maîtresse, aujourd'hui c'est elle !

La roue tourne comme on dit...mais si tu passes par là, Lulu...dis toi que j'ai bien l'intention de rattraper mon retard...et de reprendre ma place [Chesse]

C'est pas du tout la même chose, pour le moment je suis dans la découverte des possibilités et aussi l'apprentissage de ce nouvel espace d'administration...

Alors ne m'en voulez pas si je ne ne réponds pas à vos commentaires...je suis très occupée en ce moment.

Allez, je vous retrouverais peut être sur Demolitetuto.fr si un jour vous aussi vous sautez le pas.

Je suis entrain de refaire le design de ce blog pour le mettre aux couleurs sur nouveau ça peut prendre quelques temps, ne faites pas gaffe aux trucs bizarres, car j'ai renoncé à exporter mes articles sur Worpress, c'est vraiment trop de boulot, je vais mettre un lien vers ce blog et ça ira bien comme ça.

Posté par Demolite - Permalien [#]