Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
11 octobre 2007

CHANGER LA COULEUR DE LA POLICE DANS VOS COLONNES

C'est une question que vous me posez souvent...

Alors voici comment changer la couleur d'un texte ou seulement d'un mot dans vos colonnes, car dans un message il suffit de cliquer sur le :
Sans_titre_1
Et de choisir sa couleur...

Par contre lorsque vous collez un script dans une colonne et que le texte qui doit apparaitre est noir, comme le fond de votre blog...problème...et bien non, c'est n'est plus un problème  ;-)

Voici un exemple, je viens de coller un script dans le haut de la colonne de droite sur ma page d'accueil, pour afficher l'IP de mes visiteurs, j'ai mis un code couleur pour que le texte s'affiche en mauve.

ça donne ça :

<font color="#cc99ff">Salut toi ! Ton IP est :</font>

Vous devez placer votre texte entre les balises <font color="#cc99ff">ici</font>

Vous pouvez mettre autant de balises que vous voulez avec des codes couleurs différents

c'est un peu le foutoir, mais ça donne ceci :

<font color="#ffff00">Vous</font> <font color="#ff9900">pouvez</font> <font color="#ff3333">mettre</font> <font color="#66ffff">autant</font> <font color="#6633ff">de</font> <font color="#00ff00">balises</font> <font color="#009900">que</font> <font color="#9900ff">vous</font> <font color="#ffffff">voulez</font> <font color="#cccccc">avec</font> <font color="#ff00ff">des codes</font> <font color="#ff66ff">couleurs</font> <font color="#ffffff">différents</font>

Pour donner un effet stabilo comme ceci :

C'est pas mal aussi, pour mettre en valeur une zone de texte...non ?

Vous devez mettre le texte entre ces balises :

<font color="#000000" style="background-color: #ffff00;">ici</font>

Comme ceci :

C'est pas mal aussi, pour mettre <font color="#000000" style="background-color: #ffff00;">en valeur une zone de texte</font>...non ?

Bye bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour aurais-tu une solution pour que mes liens soit plus visibles <br /> Peut-on changer seulement la couleur de mes rétroliens <br /> Cas ici de Nouvelles des tetes raides et le monde diplo<br /> Et comment agrandir le cadre des categories et centrer comme il faut le titre <br /> Merci demolite
L
Bonsoir , ton post avant parlait de reflets dans l'eau connais-tu celui-ci : http://www.netdisaster.com/go.php?mode=flood&lang=fr&url=http://demolitetuto.canalblog.com/
L
Bonsoir, ce week-end ,après la cueillette de pommes , je m'attaque à un calendrier fabrication demolite @++
C
http://www.canalblog.com/forum/read_thread.cfm?ForumID=3&ThreadID=54936&Thread=19158<br />
C
Bonjour !<br /> J'ai déja visité ton blog plusieures fois et j'ai souvent été éclairé sur de nombreux points mais j'ai actuellement une question qui me taraude..<br /> <br /> j'ai déja exposé mon problème sur le forum et j'espérais avoir de ton aide! (http://www.canalblog.com/forum/read_thread.cfm?ForumID=3&ThreadID=54936&Thread=19158)<br /> <br /> Merci d'avance !
Publicité
Publicité