Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
23 novembre 2007

RENDRE LE TITRE DE VOS BLOCS CLIQUABLES

De quoi ?

Les blocs...vous savez quand même ce qu'est un bloc !?
Non ?!
Bon je vous aide un peu...DERNIERS MESSAGES ARCHIVES CATEGORIES DERNIERS COMMENTAIRES...
Vous avez surement remarquez que le titre des blocs n'est pas cliquable...et bien nous voir comment changer çà.

Ouvrez votre page d'accueil et descendez sur le bloc concerné, puis remplacez le code en place

Sans_titre_1

Par le code suivant en prenant soin de mettre l'adresse du lien de votre choix pour ce bloc et aussi changer le titre.

<div class="title"><a href="Adresse de votre lien">CATEGORIES</a></div>

CATEGORIES

Pour que la page de votre lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, choisissez plutôt le code suivant :

<div class="title"><a href="Adresse de votre lien" target="_blank">CATEGORIES</a></div>

CATEGORIES

Voilou...c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[Salut]Bjr à toi Démolite, excuses moi si tu n'avais pas compris mais ça va j'ai trouvé et ça fonctionne.<br /> Mais merci de ta réponse<br /> Bonne journée<br /> Ninie
D
de ta réponse rapide...bon alors j'ai mis une barre d'outil il y a quelque temps mais j'ai du me planter quelque part car les image n'aparaissent pas et les liens ne sont pas actifs!<br /> Et pour la page de garde,moi être un peu blonde,je vais où,je fais comment?[Filp]<br /> JE PENSAIS récupérer LE CODE SOURCE D'UNE PAGE QUI ME PLAIT MAIS QUAND J'ESSAIE çA FOIRE.J'AI VU QUE TU AVAIS FAIS UN TUTo la dessus ,bah je vais m'y pencher plus sérieusement!<br /> Encore bravo pour ton blog et ta disponibilité.Je voulais le mettre en lien sur le mien mais je me suis dit que ça te ferai encore plus de monde et donc plus de taf!Enfin si tu veux tu me le dis!<br /> Bye.<br /> Delf[Salut]
D
salut les filles...<br /> Ninie, j'ai rien compris ? [Non]<br /> <br /> delf,[Salut]<br /> Tu peux mettre des liens dans les comm, ils sont pris en compte, par contre pour mettre des images, il faut installer la barre d'outil comme la mienne : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/06/12/5275468.html<br /> par contre pour les viéos, c'est pas possible...[Non]<br /> <br /> Pour faire une page de garde, c'est pas bien compliqué, mais tu dois sacrifier ta page d'accueil pour la faire à la place de la tienne, il suffit de virer les codes html de ta page et d'en refaire une avec de nouveaux codes...<br /> [Super]
D
Salut Demolite et encore merci pour ton blog...bon voilà... je viens te demander de l'aide que je n'ai pas trouvé sur le forum canalblog(me suis faite un peu jetée à cause de mes comparaison avec over blog).<br /> Bref,je suis novice en mode avancée et il faut bien que je me base sur des exemples!Donc est il possible d'insérer des liens actifs ,des vidéos ou des images dans les commentaires?<br /> Ensuite,j'aimerai savoir comment faire pour faire une page de garde pour mon blog,un peu comme sur un site,avec des liens cliquable qui améneraient aux albums ou à certains messages ou direct sur le blog....je sais pas i je suis claire [Oh]<br /> Merci de m'éclairer!<br /> A +<br /> DELF.[Fleur]
N
Bonsoir Démolite, j'ai une question sur le menu cliquable, je voulais savoir si c'est la même chose enfin je m'entends par exemple si je mets une image dans la page d'accueil et je souhaiterais que les personnes visitent encore par exemple page spécial pour Pâques ??? J'espère me faire comprendre et merci de ta réponse.<br /> Bonne soirée <br /> Ninie
Publicité
Publicité