Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
28 septembre 2008

CHANGER LE MOT "COMMENTAIRE" DANS LA LIGNE DU "POSTE PAR"

A la demande d'Antoine, voici comment changé le mot "Commentaires" dans le pied des message...ou dans la ligne du "posté par".

Ouvrez votre page d'accueil et lancez une recherche avec la commande Ctrl+F entrez cette balise <div class="itemfooter"> et faites suivant avec la flèche pour lancer la recherche et repérer son emplacement dans la page.

Vous arrivez sur la ligne de codes suivants :

<div class="itemfooter">  Posté par <$BlogItemAuthorNickname$> à <$BlogItemDateTime$> <BlogItemCategories> - <a href="<$BlogItemCategoryLink$>" title="Autres messages dans cette catégorie"><$BlogItemCategoryName$></a> </BlogItemCategories> <BlogItemComments> - <a href="<$BlogItemCommentsURL$>" title="Commentez ce message">Commentaires [<$BlogItemCommentsCount$>]</a> </BlogItemComments> <BlogItemTrackBacks> - <a href="<$BlogItemTrackBacksURL$>" title="Rétroliens">Rétroliens [<$BlogItemTrackBacksCount$>]</a> </BlogItemTrackBacks> - Permalien [<a href="<$BlogItemURL$>" title="Lien permanent vers ce message">#</a>]<BlogItemTags><br />Tags : <$BlogItemTagsList$></BlogItemTags></div>

Pour changer le mot "Commentaires" mettez un autre mot comme "Vos réactions" par exemple...à la place du mot "Commentaires" en blanc dans le code ci-dessus, puis valider.

Vous devez faire cette manip sur la Page des archives et aussi celle des messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
=) Merci pour toutes ces infos ! On t'aime =D
M
Oui je suis en mode normal, cela doit être pour ça, tant pis alors, merci pour la réponse, et merci pour tous ces tutos !
D
Salut,<br /> La balise est dans ta page forcément...<br /> <br /> Soit tu es en mode standard et c'est normal que tu ne trouves pas car tu n'as pas accès aux page html...<br /> <br /> Soit tu cherches mal dans ta page...
M
Je dois être la seule à ne rien comprendre ! Ca ne fonctionne pas chez moi ! Quand je fais la recherche, il ne met aucun code, pfff !!!<br /> Quelqu'un peut m'aider ?
T
A la place du mot "commentaire", j'ai mis un petit gif, je m'amuse [Fleur]<br /> Belle et bonne journée![Img]:url:storage.canalblog.com/06/83/140015/31673353.jpg[/Img]
Publicité
Publicité