Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
13 octobre 2008

INSERER UN LIEN DANS UN MESSAGE OU UNE COLONNE

A la demande de Mijolena, voici comment insérer un lien dans un texte sans que l'adresse apparaisse.

Comme ceci :

Allez visiter ce blog...

C'est tout bête, une fois que vous avez écrit votre phrase...

Sans_titre_3

Sélectionnez avec votre curseur le ou les mots choisis...cliquez ensuite sur l'icône Lien hypertexte dans la barre d'outil :

Sans_titre_1

Une fenêtre s'ouvre vous entrez l'adresse du lien et vous faites Ok.

Sans_titre_2

Pour insérer un lien dans une colonne de votre blog, il vous suffit de passez votre message en mode Html pour récupérer le code et de le coller dans une de vos colonnes :

<p>Allez visiter <a href="http://unsimpleclic.canalblog.com/">ce blog</a>...</p>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je desire mettre un lien merci nicole
R
Je découvre ton blog et je te dis un grand merciii !!<br /> Car malgré des explications en tout genre pour faire ce lien, j'y arrivais pas et là MIRACLE donc encore un grand MERCIIIIII à toi !!!!!
M
Au prix de nombreux efforts acharnés (3h de temps quand même!), je viens de concocter ma petite page perso pile comme je la voulais[Super]!<br /> <br /> Merci Démolite pour tout ce temps que tu passes pour nous livrer tous tes tutos![Cool]
M
ben voui ...c' est pour ca que je dis à Mijolena que je ne suis pas d ' accord avec elle [Chesse] et que la nulle... c' est moi [Moqueur]<br /> A moins que tu ne connaisses pire ??? [Oh]
D
Normal que tes smileys soient revenus, c'est moi qui te les ai remis...[Chesse]
Publicité
Publicité