Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
18 juin 2007

DONNER UN AIR DE FÊTE A TOUS VOS LIENS

Pour changer l'apparence de vos liens sur la page d'accueil, il suffit de "copier" les codes suivants entre les balises <head> et </head>

Les effets peuvent se cumuler...
Pour avoir les effets sur toutes les pages de votre blog, vous devez coller les codes sur toutes les pages;-)

Pour mettre "une image" sous vos liens au passage de la souris :
(choisissez un gif de petite taille et collez l'adresse dans le code ci-dessous)

<style>
<!--a:hover{background:url(Adresse de votre gif ou image);}-->
</style>

Pour rendre les liens "gras" au passage de la souris :

<style>
<!--a:hover{font-weight:bold;}-->
</style>

Pour rendre les liens "italique" au passage de la souris :

<style>
<!--a:hover{font-style:italic;}-->
</style>

Pour "grossir" la police des liens au passage de la souris :
(Vous pouvez changer la valeur 25)

<style>
<!--a:hover{font-size:25;}-->
</style>

Pour mettre "un fond de couleur" au passage de la souris :
(Vous pouvez changer le code couleur #97db00)

<style>
<!--a:hover{background-color:#97db00;}-->
</style>

Pour passer la police des liens en lettre "majuscule" au passage de la souris :

<style>
<!--a:hover{text-transform:uppercase;}-->
</style>

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Salut Demolite... <br /> Une petite question. J'ai mis mes liens en italic et gras quand je passe la souris dessus, comme indiqué. Ca marche pour mes liens dans les deux colonnes (catégories, commentaires), mais pas pour les liens sous chacun des messages. Je site : "De Xuol - Catégorie - Vos com's".... Ces deux derniers termes, pourtant liens, ne s'identifient pas en tant que tel.<br /> <br /> Merci de ton aide.
Publicité
Publicité