Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
18 juin 2007

POUR QUE TOUS VOS LIENS S'OUVRENT DANS UNE NOUVELLE FENÊTRE

Si vous avez de la musique sur votre page d'accueil, lorsque l'on clique sur un lien, la musique se coupe, car le lien s'ouvre dans la même fenêtre...

C'était sans compter sur cette astuce :

<base target="_blank" />

Il suffit de coller ce code entre <head> et </head> et tous les liens de votre page s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre.

Attention, il y a un hic...
Si vous avez des "petites bêtes" qui se baladent sur votre écran, on ne peut plus cliquer dessus pour les faire disparaitre, ça doit faire des interférences...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'ai un soucis avec mon blog,<br /> j'ai tout fais sur deezer, mais quand je charge une page, la musique s'arrete.<br /> <br /> C'était sans compter sur cette astuce :<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit de coller ce code entre et et tous les liens de votre page s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre.<br /> <br /> <br /> et je n'ai pas ces balises dans mon code, donc je ne sais pas comment faire<br /> <br /> pouvez vous m'aidez??<br /> <br /> cordialement jennifer,
W
Unemine d'infos pour des débutantes comme moi. Je reviendrai... pour piquer encore quelques astuces.<br /> Cordialement[Fleur]
D
Re...[Salut]<br /> <br /> Tu sais je ne suis ni informaticienne ni programmatrice...<br /> <br /> Alors il y aura forcément quelqu'un qui pourra te donner de meilleurs conseils que les miens ;-)<br /> <br /> en tout cas je n'ai pas d'autre code à te proposer...[Non]<br /> <br /> [Salut]
A
salut,<br /> la personne en question possede un blog un peu comme le tiens et s' occupe des probleme lié à over-blog.<br /> en tout cas, merci.
D
[Salut]<br /> je ne comprends pas ton message, si tu connais une personne qui te donne des conseils, demande lui de t'expliquer la marche à suivre, car de mon côté je n'ai pas d'autre solution à te proposer...<br /> [je cherche]<br /> <br /> [Salut]
Publicité
Publicité