Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
5 mars 2007

METTRE UNE MUSIQUE DE FOND A L'OUVERTURE D'UNE PAGE

Une fois que vous savez quelle musique de fond vous voulez mettre...
Il reste encore à la trouver pour récupérer son Adresse...ça ressemble à ça :

http://fivestardance.com/sounds/05_-_Gotan_Project_-_Santa_Maria_Del_Buen_Ayre_.mp3

dance24

Pour héberger un titre MP3 et récupérer son adresse c'est ici...

Une fois que vous avez votre titre top moumoute, collez l'adresse de votre mp3  dans le code ci-dessous à la place des 3 Ici.

<BGSOUND SRC="Ici"LOOP="-1"><object type="audio/mpeg" data="Ici">
<param name="filename"value="Ici"><param name="autostart" value="true">
<param name="loop" value="true"></object>

Code à coller dans la page de votre choix...

"page d'accueil" "page du profil d'un auteur " "page d'un message" etc...ça marche sur toute les pages...

...Juste après la balise </body>


C'est tout à la fin de la page...

body

Validez et le tour est joué !

Note:

Avec Internet Explorer, si Loop est égal à -1 le morceau passe en boucle.

<BGSOUND SRC="Adresse du mp3"LOOP="-1">

Pour que le morceau ne passe qu'une seule fois mettez "1" à la place de "-1"

L'autre partie du code concerne le navigateur Firefox, et la musique passe en boucle automatiquement.

<object type="audio/mpeg" data="Ici">
<param name="filename"value="Ici"><param name="autostart" value="true">
<param name="loop" value="true"></object>

En collant les 2 parties de codes à la suite, la musique marche avec les 2 navigateurs...
Choisissez un morceau assez court, car sinon le chargement de la page est ralenti...

Un petit Tuto demandé par Luciféra...



Suite du Tuto ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Mijolena,[Salut]<br /> je suis allée dans le code source de ta page, l'adresse que tu as mise dans le script n'est pas un [G]mp3[/G] mais un [G]wmv[/G]...ça ne risque pas de marcher...<br /> [Nul]<br /> change l'adresse et tout ira bien...[Super]
M
Je suis revenue écouter la musique sur mon blog, et maintenant, elle n'y est plus[Non]. Je vais essayer l'autre code et puis après, je laisse tomber.
M
Bonjour Démolite!<br /> Et oui, j'ai encore besoin de ton aide... Je me suis battue avec mon ordi, mais j'ai réussi à mettre la musique en passant par free (j'ai Explorer). Le souci est que la musique résonne: on l'entend en décalé[Pfff]. Ca vient de mon propre téléchargement? C'est un problème de free?<br /> Merci encore de prendre le temps de me venir en aide!!!!!!
O
merci ma chère de votre visite sur mon blog, mais j'ai suprimé l'adresse quand elle n'a pas marché, merci encore que dois je faire
D
[Salut]<br /> Je suis allée sur ton blog, et je n'ai pas vu d'adresse mp3 dans ta page ?<br /> [je cherche]
Publicité
Publicité