Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
7 mai 2007

METTRE UN RETOUR EN "HAUT DE PAGE"

Voici un petit code qui permet à vos visiteurs de remonter d'un clic en haut de page !
Bien pratique non ...

<a href="#">Haut de Page</a>

à coller en bas de la page d'accueil, dans la colonne de droite ou de gauche...

Pour que le "Haut de page" soit centré, ajoutez les balises <center></center>

<a href="#"><font color="#ffffff">Haut de Page</font></a>

Pour changer la couleur, changez le code couleur #ffffff par un autre.

Merci à Alaska pour le code couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[Salut]Patrick,<br /> Oui parfaitement...je l'utilise aussi, mais tout le monde n'utilise pas Firefox...et c'est bien dommage.<br /> [j attends]<br /> Pour télécharger les extensions c'est ici : http://extensions.geckozone.org/Firefox<br /> Merci d'être passé.<br /> [Salut]
P
Il existe une extension pour Firefox qui permet d'un simple clic d'aller tout en haut ou tout en bas de la page affichée:<br /> [Img]:url://storage.canalblog.com/40/76/129562/30226528_p.gif[/Img]<br /> <br /> C'est pratique pour ceux qui ne sont pas en mode avancé - pas besoin de tripatouiller le "chinois html"[Chesse]<br /> <br /> Cordialement
S
Jour' Demolite[sos]<br /> <br /> Pour le haut de page, ça y est.<br /> Nana un problème "page suivante" pour mes articles.J'ai demandé à ma configuration de mettre 5 articles par page (y veut pô m'écouter).<br /> Les cinq premiers articles OK mais ensuite c'est du n'importe quoi...Ma page fait 15km de long!<br /> J'ai pas trouver de soluces sur le "waibe".<br /> Merci[Fleur]
D
[Salut]<br /> tu dois faire la manip sur la "page d'un message" et les autres pages aussi...[Chesse]
C
Je suis parvenue à mettre "Rafraîchir" et "Haut de page" sur la page d'accueil (grâce à la capture ci-dessus). Comment retrouver ces fonctions après avoir cliqué sur page suivante. Merci pour ton aide
Publicité
Publicité