Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
15 mai 2007

CHANGER L'AFFICHAGE DES COMMENTAIRES

Voici comment changer l'affichage des commentaires sur la page d'accueil de votre blog...
De façon à faire apparaitre en "premier le pseudo du visiteur", et non pas les premiers mots du message.

Repérez dans la "page d'accueil" le bloc suivant :

<CBLastComments>
<li><a href="<$BlogCommentURL$>"><$BlogCommentTitle$></a> sur <a href="<$BlogItemURL$>"><$BlogItemTitle$></a></li>
</CBLastComments>



et remplacer la balise <$BlogCommentTitle$> par <$BlogCommentAuthorNickName$>

"Validez" et hop le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... pour ton blog et tes précieux conseils !
L
bonjour ! je reviens vers toi même si je ne me suis pas éloignée de ce blog plus d'une journée....<br /> j'ai fait des modifications sur les codes en mode avancé et le problème du jour est que les commentaires laissés par les lecteurs ne sont pas visibles, juste le nombre de comm mais on ne peut pas cliquer dessus. Je peux juste es lire grace à ma boîte mail mais une fois sur le blog, rien ! je suppose que j'ai effacé un code permettant cette manip mais du coup je ne sais plus quoi faire....<br /> quel est le code permettant d'afficher les comm et de les lire ? comment dois-je faire pour réparer mon erreur ?? <br /> j'espère pouvoir trouver la solution car là ça me prend la tête ! merci d'avance....
F
Bonsoir et encore merci pour tous ces tutos. <br /> <br /> Je ne vois que toi pour résoudre mon problème. <br /> Ca fait maintenant 1 mois que j'ai un soucis avec l'affichage de la partie "commentaire" sur le premier message qui apparait sur mon blog, qui est aussi ma page de présentation. <br /> Cette partie apparait en grand, j'ai beau chercher, je ne parviens pas à changer la taille de la police. Si tu pouvais m'aider...<br /> Je te remercie par avance, tu as toujours sur résoudre mes petits soucis de bloggeuse néophyte.<br /> Fleur
L
une vraie mine ce blog... merci pour ce bon tuyau[Chesse]
V
Mrrci c'est super <br /> Je ne trouves pas pour l'instant comment colorer[Heu...] à l'intèrieur le cadre des coms ??
Publicité
Publicité