Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
15 août 2007

CHANGER LA COULEUR DU TEXTE AU PASSAGE DE LA SOURIS

Tout est dans le titre...ce petit code donnera un petit effet sympa à vos messages...

Copiez/collez le code suivant dans votre message en "mode html" et changez les code couleur :

<font onmouseover="this.style.color='#cc99ff'" onmouseout="this.style.color='#ff0000'">Votre texte ici...</font>

Ce qui donne ça...sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton aide et surtout je mets en avant le fait que c'est très clair, simple et concis.<br /> A bientôt<br /> Janine
D
[Salut]<br /> Bin si tu ne mets pas l'adresse de ton blog, je ne vois pas comment je peux te répondre...<br /> tu n'as pas vu le texte qui défile au dessus ? je vais le faire clignoter...<br /> [Nul]
M
voilà, je débute et je me demandais si ton site était fait pour moi, voilà j'ai un blog que j'ai sur un site de régime. ou je note tout et rien je voulais simplement savoir si tous les ptits truc que tu donnes marche pour mon blog. par exemple "changer la couleur du texte" ? ou autres astuces. merci. en tout cas très joli travail.[Super] mami7
S
[I]Bonsoir ma Belle !<br /> J'ai des petits soucis pour changer la déco de Land's lord [Non]<br /> J'ai tout changé depuis ce matin et rien n'y fait [Filp] ... Au fait sur la feuille de style au niveau de "topbar logo", j'ai "DISPLAY : block" ... C'est quoi ce truc ?<br /> bizzzzzz[/I]
O
Bien sûr que c'est super sympa surtout quand c'est toi qui le fait sur mon blog...
Publicité
Publicité