Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
16 août 2007

MESSAGE POUR VOS VISITEURS A L'OUVERTURE DU BLOG

Vous voulez laisser un petit message à vos visiteur lorsqu'ils arrivent sur votre blog...

Rien de plus simple...

Collez le script suivant dans votre page d'accueil avant la balise </head> et "changer le message".

<SCRIPT>
function checkAGE(){if (!confirm
("Votre message ici..."))
history.go(-1);return " "}
document.writeln(checkAGE())
</SCRIPT>

Publicité
Publicité
Commentaires
G
zut mon message d'accueil ne marche pas !!!<br /> help me please !!! je ne sais pas s'il y a un " ou une ) en trop ???
D
Merci Mélou [Super]<br /> Des fois avec tous ces codes je n'ai plus les yeux en face des trous !
M
Coucou!<br /> C'est juste pour te dire que tu as inversé deux liens dans ton menu déroulement (cet article avec [I]Titre des blocs cliquables[/I]).<br /> <br /> Bisou & encore bravo pour ton blogue!<br /> <br /> <br /> (P.S: Serais-tu intéresser par un tuto pour installer Gravatar?)
P
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est une vraie mine d'or, encore bravo.<br /> Pouvez vous m'indiquer la manière de mettre sur mon site ce petit formulaire, que je viens de remplir.<br /> Avec en plus si possible des boutons cliquable.<br /> je m'explique :<br /> un pavé ou l'on rempli le nom,un autre pavé ou il faut mettre son adresse, des boutons que l'on peut selectionner, particulier,professionnel, autre et un pavé envoyer<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> path
D
[Salut]<br /> il y a des fonctionnalités que je n'ai pas encore testé...<br /> Comme la "Gestion des membres du blog" qui ce trouve dans "paramètre" "membres"<br /> tu peux inviter un ami à rejoindre ton blog, il deviendra membre de ton blog et pourra rédiger des messages.<br /> par contre je ne peux pas te dire si il sera informé par mail à chaque nouveaux messages postés (?) [je cherche]<br /> <br /> Moi j'utilise ce service : [Super] http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/29/5116675.html<br /> et c'est nickel pour être informé de tout ce qui se passe sur tous tes blogs préférés...<br /> <br /> [Salut]
Publicité
Publicité