Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
23 septembre 2008

CHANGER LE NOMBRE DE MESSAGE SUR LA PAGE D'ACCUEIL

Je ne pensais pas devoir faire ce post, mais apparemment certains blogeurs ne sont vraiment pas des aventuriers !

C'est pourtant pas difficile d'aller faire un tour dans les onglets de Canalblog pour découvrir toutes les possibilités...(comment j'ai fait à votre avis quand j'ai commencé ?).

A moins que ce soit plus simple d'envoyer un mail à "Demolite" qui n'a bien sur que ça à faire...(quand je parle à la troisième personne, c'est que j'ai l'impression d'être une machine à distribuer les codes...).

Alors pour changer le nombre de message qui s'affichent sur la page d'accueil, allez dans Paramètres puis dans Options d'affichage et changer le nombre qui se trouve dans la première case.

Sans_titre_1

Voilà, c'est effectivement super compliqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retire ma question,.... Je sors la tête des pages de codes, respire un grand coup et là, j'ai la réponse !!<br /> Désolé
L
Et en mode avancé, ou peut-on changer ce paramètre ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse
Y
c'est vrai, c'est plus simple d'envoyer un mail à "Demolite" qui n'a bien sur que ça à faire... en plus, c'est toi qui le dis![Chesse]<br /> on ne peut que te croire![Moqueur]<br /> Sacrée machine à distribuer les codes...<br /> <br /> bon, j'arrête..[Fleur]
Publicité
Publicité