Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
24 septembre 2008

Règle du jeu : Gagnez un player Deezer personnalisé.

Cette fois ci, les règles du jeu sont complètement différentes...
Plus d'icône secrète à chercher !

Je vais vous proposer une série d'affirmations me concernant et vous devrez trouvez celle qui est fausse ! (Bien entendu toutes les personnes de mon entourage proche, famille etc...sont dispensées).

Le jeu débutera donc Lundi 6 Octobre à 8h, la première personne qui me donne la bonne réponse par mail, gagne le player Deezer personnalisé avec le style et les couleurs de son choix.

Chaque participant n'a le droit de poster qu'une seule réponse.

Quand le jeu débutera, je placerai un formulaire d'email dans le message avec la liste des affirmations, vous n'aurez qu'à entrer votre réponse et Envoyer l'email.

Vous ne devez pas poster la réponse dans les

commentaires.

Dés que je reçois la bonne réponse, je poste un message pour clore le jeu et annoncer le nom du gagnant.

Pour participer vous pouvez dés maintenant laisser un commentaire sur ce post !


Liste des participants :

Mattchry (Gagnant du dernier jeu...)
Bambina
Yoyo45
Sofie So Cosy
Muriel
Minie
Malou
Nounouchouette
Titi
Nel  
Celine V  
Domi  
Madame C 6375
Mijolena
Sylpo
 hydriade  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle !<br /> Moi, pas comprendre ... [Oh]<br /> Moi, tout fait bien ... La preuve :<br /> [Img]:url://storage.canalblog.com/69/90/114150/30559600.png[/Img]<br /> Moi, pas méchante ... [Moqueur]<br /> Alors pourquoi, lui, me faire des misères ??? [Non][Filp][Non]<br /> Plein de bisous à tous les 4 et bon week-end !
D
A part ma famille, personne ne connait la réponse...<br /> [Super]
H
Coucou <br /> <br /> bon je sais pas si c'est possible, car je te connais pas personnellement... donc je sais pas....mais pourquoi pas ? ci c'est possible[Heu...]
S
Il est où mon avatar .....[Oh][Pfff][Non][Non][Non]
S
Moi aussi [Filp]
Publicité
Publicité