Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
8 septembre 2008

Liste des participants au jeu de la "Secrète icône" !

Résultat du jeu !


le grand vainqueur est Mattchry...

Alors je suis désolée pour les utilisateurs d'Internet Explorer, mais pour ceux qui connaissent bien mon blog, vous devriez savoir depuis le temps à travers tous mes tutos, que je suis une anti-Explorer et donc une Pro-Firefox !

D'ailleurs c'est écrit noir sur blanc dans mon message de bienvenue dans ma bannière :

Préférez Firefox pour la balade

Enfin, je tâcherai de vous le rappeler lors du prochain jeu...qui devrait avoir lieu le lundi 4 d'octobre (donc comme les encombrants...tous les 1er lundi du mois...).

Matt...je t'envoie un mail pour que tu puisses passer ta commande, à moins que ta bannière te convienne et dans ce cas tu as la possibilité de donner cette bannière à la personne inscrite de ton choix.

C'est parti !!!!! bonne chance à tous...


Je vous précise quand même qu'elle ne se trouve pas dans les nombreuses pages des archives, sinon dans 6 mois vous y êtes encore !

Cherchez donc sur la page d'accueil et les liens qu'elle ouvre...(sauf dans les liens du menu) sur la page d'un message et la page suivante.

Celui ou celle qui trouve l'icône secrète doit poster un commentaire sur ce post pour annoncer la fin du jeu.

Voici la liste des participants au jeu de l'icône secrète...

 

sylpo
Elsa
Mijolena
nounouchouette
Mattchry
yoyo45
malou
JUSTIN6BASILE
samourail
♥Sofie So Cosy♥
muriel

 

Séka
gigi
Christine
SANDRINE 
CHRISTINE II

Bon jeu à tous...que le plus malin ou le plus patient gagne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai pourtant cherché dès lundi matin.. mais rien.. et j'en ai fait des pages... je joue dans la cour des grands, vous êtes trop forts.. vais m'pendre !![Non]<br /> <br /> félicitations au gagnant !!
C
rien à dire , juste pour voir si mon gravatar est réussi[Chesse]
S
Vite, un autre, un autre, un autre ... Mais plus gros en taille [Chesse][Chesse][Chesse] !!!
C
Et ben moi , j'avais m^ pas commencer à chercher , pas de regrets , de ttes façons je n'aurais jamais trouve , bravo mattchry
M
Je n'ai pu me connecter que maintenant (je travaille MOI!!!) et je vois que le jeu est déjà fini[Non]. Je suis dégoûtée. Mais je me doutais que ça me passerait sous le nez. <br /> [Bravo]Mattchry. Je vais aller voir si je trouve l'icône, pour m'amuser un peu. snif...
Publicité
Publicité