Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
5 septembre 2008

ET SI ON FAISAIT UN PETIT JEU !

D'abord...y a t'il quelque chose à gagner ?
Bien sur que oui !
Sinon ce n'est plus un jeu...

Alors quoi ?
On va dire pour commencer...(si vous êtes nombreux à participer, pourquoi pas en faire un jeu mensuel) qu'il y a une bannière clef en main à gagner, ça veut dire la création d'une bannière avec vos images ou photo, vos couleurs, tous vos désirs quoi (dans la limite de mes compétences)...plus l'installation, si vous n'êtes pas encore trop à l'aise.

En quoi consiste ce jeu ?

Je vais cacher sur une des pages de mon blog, (ça peut être la page d'accueil, la page des archives, le profil, la page des messages...n'importe laquelle) une petite icône, mais elle n'est pas visible...pour la faire apparaitre, il faut passer le curseur de votre souris dessus.

Exemple...Passez dans la zone noire ci-dessous votre curseur, elle devrait apparaitre.

                                                                                                                                       

Voyez c'est assez simple...mais faut il encore tomber dessus !

Pour participer vous devez laisser un commentaire sur ce post, qui fera office d'inscription.

Clôture des inscriptions Dimanche 7 minuit !

Installation de la "Secrète icône" Lundi matin...

Alors bon jeu à tous !

Durée du jeu : Jusqu'à ce que l'icône soit découverte.

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas trouvé l'icône cachée plus haut, elle est ici :

Sans_titre_7

Ps : Il y a des astuces pour la trouver, mais sachez pour les petits malins qui décideraient de chercher l'adresse de l'image dans le code source de la page...que je vais changer l'adresse...na !

Ps 2 : Si personne n'a trouvé l'icône d'ici mercredi soir, je donnerai un indice qui devrait vous aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUF! J'arrive , juste à temps , j'avais oublié mais quoi ? que vois-je[Oh] :il y a une autre christine et je l'ignorais[Non] <br /> alors je signerai dorénavant christine II , ça le fait ,[Chesse] non? aprés tt yavait bien la reine Christine
Y
[Fleur]on ne sait toujours pas à quelle heure le jeu commence..00h00? 05h00? 07h00?<br /> Il faudrait savoir pour mettre le réveil!<br /> [Fleur][Fleur][Fleur][Fleur][Fleur][Fleur]<br /> [Coeur][Coeur][Coeur][Coeur][Coeur][Coeur]<br /> Avec tout ça, on va peut-être le savoir...<br /> Tout est bon...
S
Bonjour,<br /> <br /> Encore une superbe idée je veux jouer <br /> <br /> Bises<br /> <br /> SANDRINE
S
Hello, ma belle !<br /> Demain, à l'aube, sur le coup de 7h30 [Moqueur] je me lancerai dans cette course folle !!!<br /> A demain, les loulous !!!<br /> Bon Dimanche !<br /> [Coeur]
C
Je voulais justement changer ma bannière et comme j'adore ce genre de jeu ...<br /> je m'inscris.<br /> A lundi...<br /> bon week end
Publicité
Publicité