Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
13 septembre 2008

UNE PAGE D'ACCUEIL SANS COLONNES

A la demande d'Edith voici comment n'avoir que le dernier article posté sur sa page d'accueil.

Sans_titre_5

C'est pas bien compliqué...

Il suffit de supprimer le contenu des colonnes dans la page d'accueil et ensuite d'aller dans Paramètres/Options d'affichage et de mettre 1 dans la première case.

Sans_titre_2

Voici une vidéo pour vous montrer quels codes supprimer ou plutôt quels codes ne pas supprimer !

Il doit absolument rester les lignes de codes que j'ai déplacé au centre...et bien sur ne pas toucher aux codes de la page centrale (Content).

Sans_titre_1

Voilà, c'est tout...une fois que vous avez fait ça, il ne reste plus que votre bannière et le dernier message sur votre page d'accueil, le page suivante>> permet aux visiteurs de passez sur les autres pages, qui elles ont gardé le contenu de leurs colonnes.

A venir, comment avoir une page d'accueil indépendante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Demolite pour ton blog génial, je ne suis pas une experte en informatique et mon blog n'a qu'un an mais j'ai pu le transformé à mon goût en suivant tes tutos. Je n'ai jamais rencontré de probléme particulier, tout est trés bien expliqué. J'ai suivi ton pas à pas pour passer en mode avancé et j'ai pu dernièrement installer une NewsLetters trés facilement.<br /> J'aimerai beaucoup mettre l'image de ton site avec le lien sur mon blog, pourrais-tu m'envoyer la ligne de code correspondante?<br /> Merci encore pour tout!<br /> Bises
C
bonjour, démolite , pourquoi je peux pas voir la vidéo[Non] , je n'ai qu'un trou noir à la place [Cool]<br /> merci
E
Si simple en effet comment n'y ai je pas pensé[Chesse]<br /> J'attends la suite avec impatience [Coeur]<br /> Bises
Publicité
Publicité