Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
5 avril 2008

SEPARATEUR POUR COLONNE OU MESSAGE

C'est tout simplement une ligne qui va séparer vos blocs ou séparer votre texte en deux partie dans un article.


Oui c'est ça...

Voici le code :

<hr width="100%">


Pour obtenir une moité de ligne mettrez "50%"

<hr width="50%">

Pour changer la couleur de la ligne, ajoutez un code couleur


<hr width="100%" color="#910000" />

Dans les colonnes la ligne fait toute la largeur comme sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O_O Comment as-tu fait pour rajouter le flux des commentaires ?! Je le cherche depuis [S]2 mois[/S] quelques temps !<br /> <br /> Sinon... Camstasia ? Ok ! Je vais voir ce que je peux faire pour te proposer une vidéo tuto correcte.<br /> <br /> Demolite ? [Fleur]
E
Sympa, mais je ne vois pas où mettre ce code. Sur chaque page et entre chaque catégories?<br /> <br /> Très sympa sinon comme blog, et bien utile
D
[Salut]<br /> Pour faire des vidéos de mon bureau, j'utilise Camtasia studio, c'est top [Super]<br /> <br /> Pour les Flux, je viens d'en ajouter 2 dans le bas de ma colonne de droite...mais j'en connais pas d'autres [Non]<br /> <br /> [Salut]
C
Avec l'attribut "style", c'est pas mal non plus, si ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, tu pourras plancher sur la possibilité d'insérer d'autres flux RSS (flux des commentaires ou de certains types de messages - news/scans/subs/etc. -) ?<br /> <br /> Ce blog est toujours le plus classe [Chesse]. J'aurais peut-être quelque chose pour toi si j'arrive à récupérer le son et à trouver la technique pour enregistrer son propre bureau (de PC, hein ?) en vidéo.
Publicité
Publicité