Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
11 septembre 2007

METTRE UN MOTEUR DE RECHERCHE SUR SON BLOG

C'est une petite trouvaille bien intéressante !

Grâce à ce petit moteur de recherche tout mimi, avec un choix de couleur et de style pour tous les goûts, vous allez permettre à vos visiteurs de trouver un 1 clin d'oeil ce qu'ils cherchent sur votre blog...

Si vous n'avez pas d'index, cet outils peut être très pratique...n'es-ce pas Olivier !?

Voici comment faire :

Allez sur blogbar et remplissez les cases comme sur la capture :

Sans_titre_3

Récupérez le script en le copiant et collez-le dans votre page d'accueil, et hop...

Lorsque vous écrivez "bannière" dans l'encadrer de recherche, une page Google s'ouvre avec tous les articles de votre blog qui contiennent le mot bannière...génial non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci beaucoup pour votre blog génial !!! xD<br /> <br /> Il semblerai que la fonction recherche avec Blogbar ne marche pas (ou plus..) car le lien donné n'existe pas.<br /> <br /> Bonne journée !!
C
comment faire pour créer un espace entre le blog-it express et les derniers messages dessous??<br /> D'autre part, puis-je mettre l'adresse de votre blog sur le mien, pour les désespérés dans mon genre qui veulent améliorer leur blog??<br /> Merci d'avance
C
bonsoir et d'abord merci [Super]pour ce blog exceptionnel!<br /> g fait comme caboche, j'ai bien inséré la blogbar, mais elle ne cherche pas sur mon site?!?
D
[Salut]<br /> je suis passée sur ton blog, mais je n'ai rien vu qui ressemble à la blogbar...<br /> [je cherche]
C
bonjour, merci pour tes rubriques d'aides toujours aussi géniales. moi sur mon blog j'ai essayé de mettre la blogbar dans une nv catégorie mais du coup les messages n'apparaissent plus au centre de la page mais dans la colonne de gauche, just en dessous de la blogbar. any idea?
Publicité
Publicité