Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
30 mars 2008

FAITES CLIGNOTER VOS LIENS, VOTRE TEXTE, ETC...

Vous voulez attirer l'attention de vos visiteurs sur un bloc ou un lien en particulier...

Rien de plus simple...faites les clignoter !!!

Ajoutez la balise <blink></blink>

<blink>Votre texte ici</blink>

Votre texte ici

Pour faire clignoter un bloc ajoutez la balise <blink></blink> comme ceci :

<div class="title"><blink>DERNIERS MESSAGES</blink></div>

DERNIERS MESSAGES

Pour permettre à Internet explorer de prendre en compte la balise <blink> vous devez coller ce script avant la balise </head> dans votre pas d'accueil et dans les autres pages.

<script type="text/javascript">
if ( document.all )
{
function blink_show()
{
blink_tags = document.all.tags('blink');
blink_count = blink_tags.length;
for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
{
blink_tags[i].style.visibility = 'visible';
}
window.setTimeout( 'blink_hide()', 700 );
}
function blink_hide()
{
blink_tags = document.all.tags('blink');
blink_count = blink_tags.length;
for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
{
blink_tags[i].style.visibility = 'hidden';
}
window.setTimeout( 'blink_show()', 250 );
}
window.onload = blink_show;
}
</script>

Merci à Mattchry pour cette info !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est 01 h 30 du matin , je rame depuis 20h pour placer mon album fantome.<br /> je copie ton "code" j'insere l'adresse de mon album http....blabla (je suis bien en mode HTML et quand j envoie publier rien (juste le titre du message et en dessous diaporama apparaît hélà il ne se passe rien quand on clic dessus<br /> Merci de m'aider
F
[G][/G]Bonjour c'est très sympa de Donner pas mal du tuyaux pour les sites , tu es gentil , moi a part le conteur j'ai rien su placer .sur mon blog rien remue,je _LOL_ c'est tout ,je voudrais bien faire clignoter mes liens , textes etc ,mais ou je placé ton code ? Bon a vrais dire je sais pas trop j apprends la! alors ne m en vx pas ,tu vx bien m 'expliquer ou ? merci pour ta comprenhention et ta gentiesse [Fleur]
N
sur mon blog tout remue [Bravo] j'adoooore [Super]<br /> [Fleur][Salut]nel
O
Bonjour mabelle,<br /> <br /> encore un tuto que je vais utiliser merci ![Coeur]
Publicité
Publicité