Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
10 octobre 2008

EFFET PUZZLE SUR VOS PHOTO AVEC PHOTOFILTRE

Quoi de plus simple ?

Vous pouvez ensuite imprimer puis coller la photo sur un carton épais, découper les puzzles et amuser vos enfants...
Ou faire plaisir à Mamy.

IMGP6361

Ouvrez votre photo dans Photofiltre, allez dans Filtre puis Esthétique et enfin sur Puzzle.

Sans_titre_1

Choisissez la taille des pièces pour votre puzzle, la couleur et aussi l'épaisseur.
Faites un aperçu puis Ok si le résultat vous convient.

Sans_titre_2

C'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[Filp]comment ont fais pour télécharger photo filtre jarive pas aide moi stp
K
Quel idiote moi des fois. <br /> <br /> J'ai regarder 2 truc sur les smileys sauf celu ci ^^ [Filp]
Y
[Size='18pt':]:[Font col='#F00000':]:Tu veux que je te montre comment je découpe?<br /> J'ai pas (encore, mais faut dire que je suis jeune!) les mains qui tremblent...[/Font] [/Size]<br /> [Moqueur][Chesse]
D
Salut vous deux [Salut]<br /> <br /> Yoyo...la réponse est dans ton message : "[Sur col='#FF6699':]:le seul problème c'est le découpage des morceaux[/Sur]"<br /> Voilà pourquoi c'est pas pour Papy [Chesse]<br /> <br /> K.precieuse,<br /> Le tuto existe déjà...[Cool]<br /> [URL]:url:demolitetuto.canalblog.com/archives/2008/10/02/10788558.html[NAME]Ici ![/URL]<br /> <br /> [Salut]
K
Je tiens à dire un big merci pour ton aide. <br /> Ce blog m'a pas mal aider à faire de mon blog un lieu dans lequel je me sent comme chez moi . <br /> Alors je fais passer le message et j'ai mit le lien d'ici dans ma colonne pour que tous sache d'où cela vient. <br /> Encore un big big merci <br /> kap [Fleur][Fleur]<br /> <br /> tiens je vais mettre une idée tuto dans la boite a tuto ^^ <br /> je voudrais la même fenetre de smileys que toi qui s'ouvre a part. :p
Publicité
Publicité