Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
8 août 2008

METTRE UN BANDEAU AVEC DU TEXTE EN TRANSPARENCE SUR UNE PHOTO

Meringues_en_champignons

C’est Thibaut du blog…”A la table des gourmands” qui a eu c’est belle idée…je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog, ça vaut le coup d’œil, des recettes originales et des photos splendides !

J’ai d’ailleurs utilisé une des ses photos pour réaliser le tuto (avec sa permission bien sur).

Alors j’ai pensé que ça pouvait peut être vous intéresser ?

Voici un petit tuto en vidéo…c’est pratique aussi, vous pouvez faire des pauses… ;)

C’est parti !

video platformvideo managementvideo solutionsfree video player

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et non ce n'est pas Thibaut qui a eu cette idée mais moi puisqu'après m'avoir demandé comment faire en voyant cela sur mon blog, il est venu toquer chez toi [Pfff]
Y
n'oublie pas le pc portable dans la 1° valise, le reste à moins d'importance...[Moqueur]<br /> Moi je pars à mon expo...[Salut]
Publicité
Publicité