Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
9 août 2008

BYE BYE...RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE !

Salut les Cyberblogeurs...

28649111A l'heure où vous lisez ce mail (sauf erreur de ma part ou d'une grève à la Sncf...) je suis sur la plage les doigts de pieds en éventail et je caresse le sable chaud d'une main et avec l'autre je sirote un petit truc bien frais...

CHICKA_1

Si pendant mon absence vous êtes vraiment dans la Mouize par-ce-que vous n'avez pas enlevé vos gants de boxe avant de toucher à vos pages Html et de plus sans faire de copie, vous pouvez toujours m'envoyer vos identifiant (identifiant de connexion + mot de passe) par mail  et je vous arrangerai ça dés mon retour, (enfin laissez moi quand même le temps de défaire mes valises...).

C'est pas la peine de m'envoyer votre page d'accueil ou feuille de style, je préfère intervenir en direct, c'est bien plus rapide !

(le temps c'est de l'argent...et vu que je ne vous en demande pas...je pose mes conditions...).

Si vous n'avez pas confiance, allez voir ailleurs si j'y suis...je gagnerais du temps Chesse

Ah oui...j'allais oublier de vous dire, que finalement je ne reprends pas le boulot comme c'était prévu en septembre...
Je suis prolongée en congé parental une année de plus, ce qui veut dire que "Le monde réel" reprend du service à la rentrée...

En ce moment je suis dans ces eaux...non, cette année c'est pas la Corse (snif !).

fond

Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Demolite,<br /> Désolé je n'avait lu que le titre[Nul]... j'avais compris tout de meme que tu partais en vacances, mais en lisant la suite, je suis content de te savoir de retour à la rentrée et ce à plein temps (euh... peut etre pas, faut pas dé....)<br /> <br /> ++
Y
la Corse, c'est mieux que le Cap d'Agde, surtout pour le vent...<br /> Quel que soit le lieu, les vacances, c'est bien![Salut]
B
Ma chère Démolite,<br /> pendant tes vacances,j'ai fouiné dans ton blog et je dois dire que je suis on ne peut plus contente! Des nouvelles petites choses sur mon blog,si tu veux y faire un tour,je t'accueil à bras ouvert!!<br /> J'ai longtemps peiné,je ne suis pas très douée... 1000 merci pour toutes ces astuces!!<br /> Blandine<br /> [Fleur]
S
salut je découvre ton site que j'ai mis dans mes favoris !!! merci pour ces précieux conseil et de te prendre la tête pour des nuls comme nous ! je vais essayé d'appliquer quelques uns de tes conseils pour améliorer mon site. bonnes vacances ! a bientôt
S
Demolite, le retour<br /> Quelle chance pour nous que tu puisses à nouveau nous donner tout plein de bons conseils<br /> Merci d'avance et en attendant Relax et bonnes vacances<br /> juste une question : est-ce de la faute de mon navigateur (IE)ou de la résolution de l'écran mais depuis gravatar, lorsqu'on consulte les commentaires sur tes articles, le texte est tout en longueur ?
Publicité
Publicité