Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
1 janvier 2006

Remerciements...

Un petit article pour vous remercier de votre gentillesse !

Même si je n'attends rien en échange pour mes services rendus, c'est toujours très agréable d'ouvrir sa boite aux lettres (la vraie cette fois pas la virtuelle) et d'avoir un petit paquet qui m'attends Chesse

Encore merci...

(Si vous êtes fabriquant de billet de banque ou de lingot d'or, n'hésitez pas à me demander mon adresse postal, je suis preneuse...)

Un grand merci à Laurie pour ce petit scrap aux couleurs de mon salon...la photo rend pas super, mais en vrai il est vraiment très joli !
Au verso il y a une photo des enfants avec mon Rico...avec tout plein de p'tits trucs collés...c'est trop chou !

Scrap


AH ah...cette fois ci le facteur m'a apporté un tube !

Sur le coup, je me suis demandée ce que c'était...j'ai oublié (avec les vacances) que Yoyo45 m'avait promis une aquarelle !

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai déroulé le dessin...je m'attendais à un paysage et bien non, ce vilain garçon (j'aime bien l'appeler comme ça) à récupéré une photo de moi que j'ai mis dans un tuto pour faire des retouches sur une photo...et il s'en est servi pour réaliser un portrait...

Bravo, vraiment j'adore...à part ma belle mère tous le monde m'a reconnu !

IMGP8014

l'originale (enfin déjà retouché avec Photofiltre...)

IMGP1392000

Le gang des Girondins a encore frappé !

Un immense merci à Delphine et Christophe pour l'envoi de ce colis...c'est quand même le troisième !
Va falloir vous calmer les amis, on va finir alcoolo si ça continu...après on va m'appeler Démolitre et mon facteur commence à me regarder de travers !!!

Celles là on va les garder au chaud...heu non plutôt au frais, pour le jour du déménagement...le soir dans le jardin devant un bon barbecue, je pense qu'on l'aura bien mérité après la journée qu'on aura eue.

IMGP5387

Merci à Muriel...de Un Thé chez princemumu pour son colis trop chou avec de beaux torchons de cuisine, qui vont très bien remplacer mes vieux nanards !

IMGP5384

Un grand merci Annet, Olivier et Carla pour ce colis de dingue ! de la part de toute la famille...
t'es complètement folle...mais je peux te dire que tout le monde était là pour l'ouverture et on aurait dit 4 gamins !!!

 

A venir bientôt sur le blog de Mia une petite vidéo sympa où elle se tape un délire avec les bêbêtes qui clignotent !


Hum...des nougats tendres de Montélimar !

J'vous dis pas comme ils sont bons...j'ai résisté toute la journée d'hier, car je suis au régime...
Mais hier soir, j'ai craqué...je m'en suis enfilée 3 (peut être même 4 !) d'un coup...

Alors Merci beaucoup  Vanes...

Même mon fils qui n'est pas très friand de se genre de sucrerie s'est jeté sur le paquet !

IMGP4482

Elle est pas belle mon assiette ? avec le pain d'épice de François et le foie gras de Catherine !

IMGP4109

Alors là...ça tombe trop bien !

Je viens juste de recevoir du pain d'épices aux figues et voila qu'il m'arrive comme par enchantement le foie gras pour aller avec !
Elle est pas belle la vie !?
Entre les bonne bouteilles, le pain d'épice et maintenant le foie gras...je pense que notre premier repas en tête à tête dans notre nouveau logement va être sympa !
Quand on en sera là, on aura bien avancé...

Merci beaucoup Catherine ! c'est super gentil de ta part et j'ai vraiment hâte de lui faire sa fête !

J'adore le tablier ! c'est la grande la classe ...

IMGP4031

Allez hop !

Encore un colis ce matin dans la boite aux lettres, il aurait pas fallut qu'il soit plus grand, il rentrait pile poil !
Hum...ma parole c'est pas encore ce mois ci que je vais perdre mes petits kilos accumulés pendant les fêtes...
Regardez vous même...

IMGP4018

Les grands... on se garde celui aux figues et pourquoi pas y ajouter une p'tite tranche de foie gras...Chesse
Et pour les enfants celui au chocolat ! quant aux galettes bretonnes, j'en connais une avec qui elles vont pas faire long feu !

Merci à toi François, c'est vraiment super sympa ! Cool

 

Ils sont fous ces Girondins !

Je vous laisse en juger par vous même...voilà le colis que j'ai reçu !
Et c'était pas le colis de mémé avec ses 3 paquets de bonbons et des gâteaux secs...(Mémé si t'as internet la haut, désolée mais tes colis c'était un peu la misère...remarque si t'avais mis du pinard dans le colis, ça aurait fait mauvais genre à la colo !)

Merci les garçons c'est vraiment trop sympa, mais c'est trop aussi !

IMGP3971

Merci à Daniel S à qui j'ai donné un petit coup de main pour la déco de son blog...
et encore merci à Christophe qui a récidiver avec une bouteille de champ !

Ah la la, je vais finir alcoolique moi si ça continu...encore merci à tous les deux.
Je guète les grandes occasions pour faire sauter les bouchons maintenant...

IMGP3968

Il est pas trop chou mon petit bracelet !?
Je l'adore...et je ne le quitte plus...merci à Kat de La pâte de Kat pour me l'avoir si gentiment envoyé.

IMGP3915

Je dois aussi remercier Stéphanie de La ronde des sacs, qui m'a envoyé cette petite pochette toute mimi.

IMGP3918

Un grand merci à Delphine et Christophe pour cette belle bouteille de vin qu'ils m'ont envoyé...
Avec cette affaire de Gastro plutôt fidèle...nous n'avons pas encore eu l'occasion de la déguster...mais je sens que ça va venir !

IMGP3832

Une petite rectification...nous avons débouché la bouteille samedi soir, et je peux vous dire qu'on s'est vraiment régalé !


IMGP3847

Brigitte a encore frappé !
Et cette fois par surprise...merci beaucoup pour cette surprise, elle me va droit au coeur.


IMGP3834


Merci à Elsa qui vient de me faire parvenir un bon d'achat de 10€ sur le site de la fnac...

LogoFnacQuadri

J'ai commandé le CD de Vanessa Paradis pour l'offrir à mon homme pour noël, un petit cadeau surprise en plus, il va être content...



IMGP3789


Merci beaucoup à Fabienne pour ce pendentif ying et yang ma foi très original !

18874425


Un grand merci à Brigitte pour ce joli collier...
Bleu comme la couleur de mes yeux (Non je déconne...j'ai les yeux presque noir ! il faut avoir 12 sur 10 à chaque oeil pour voir ma pupille...)

18512962_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi voudrais bien t'envoyer un petit qq chose, à manger, deco ou à porter???<br /> ton adresse pleaseeeeeeeeee [Fleur]
F
Salut démolite!<br /> Ben je vois qu'on sait maintenant comment te faire plaisir, alors, si t'aime le pain d'épices, je t'en envoie!! ton adresse, c'est bien: http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> T'as intêret à bien connaitre les facteurs de France, car c'est pas gagné de te faire livrer à cette adresse.<br /> Alors ne tiens qu'a toi de dire où livrer!<br /> Bises et merci pour tous ses conseils qui je me doute doivent te prendre un temps fou![Fleur]
Publicité
Publicité