Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
23 juillet 2006

ECRIRE SUR UN PAPIER A LETTRE

Salut les gens...

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...un ami très cher et de longue date a quitter ce monde...

C'est si triste et si surréaliste que je n'arrive pas encore à réaliser la chose, et pourtant !

J'ai eu l'idée de lui écrire une lettre...

Sur un beau papier à lettre et en musique...

Je vais en profiter pour vous partager avec vous, cette magnifique chanson de Pauline Croze que je ne peux plus écouter sans penser à Laurent.



T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défie d'être heureux.
T'es beau,
T'es beau comme un cri silencieux,
Vaillant comme un métal précieux,
Qui se bat pour guérir de ses bleus.
C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon cœur,
Qui forcent ma joie,
Quand je pense a toi,
A présent.
J'ai beau,
J'ai beau me dire qu'au fond c'est mieux,
Même si c'est encore douloureux,
Je n'ai pas de recoin silencieux.
C'est beau,
C'est beau parce que c'est orageux,
Avec ce temps je connais peu,
Les mots qui trainent au coin de mes yeux.
C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon cœur,
Qui forcent ma joie
Quand je pense à toi,
Toi qui sors de scène,
Sans armes et sans haine,
J'ai peur d'oublier,
J'ai peur d'accepter,
J'ai peur des vivants,
A présent.
T'es beau...

A Laurent qui nous à quitté
le 23 Juillet 2006.
 

Voici donc le code à "copier/coller"

https://storage.canalblog.com/10/82/255038/11768051.jpg); text-indent: 0px;">Votre texte ici

Vous pouvez changer l'encadrement avec border: 1px et sa couleur en remplacent rgb(0,0,0) par #00FF00

La police en modifiant font-family: georgia

La couleur de la police font color="#ffffff"

Pour changer l'image de fond remplacer l'url

background-image:url(https://storage.canalblog.com/10/82/255038/11768051.jpg)
Vous pouvez également jouer avec les marges margin: 0%  padding: 0px

Votre image se répète automatiquement sur la longueur, en fonction de la longueur de vote texte.
Si votre message est court, choisissez une image plus petite.
Si votre image est petite et que votre texte est long, l'image se répètera sur la hauteur et la largeur.
à vous de voir, le plus esthétique.

Vous pouvez également "ajouter" de la musique en collant le "code du player" au même endroit que votre texte, et surement un tas d'autre chose, ne n'ai pas tout essayé...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
suite à votre reponse,je viens d'installer le deezer.playersur mon site,il est compatible avec mon projet.merci,merci.il est nécessaire de créer un compte deezer.com ,étant donné que je mes propre musiques dans mon disque dure.comment dois faire,aide moi merci et merci.<br /> le code source que je vous demandé, c'est le code player au même endroit que le texte non pas le deezer mais finalement le deezer ma rendu beaucoup service,donc je vous demande encore le code player de la chanson de pauline croze"t'es beau'merci de votre compréhention .ottmane
O
salut,bravo<br /> mon site est en cours de construction,je vous demande si c'est possible de m'envoyer par mail le meme code player,je suis seduit de ce mode player.merci
A
[Bravo][merci]<br /> <br /> [yes] merci pour ton aide...<br /> <br /> [bisous]
D
Alors tu passes ton texte en "htlm" et tu ajoutes à la fin de chaque phrase un ^br^ c'est un code de retour à la ligne [Clin d oeil]n'oublies pas de remettre les ^ ^ dans le bon sens [heu]<br /> [Salut]
A
[merci]<br /> <br /> [sapin] ça marche à merveille...<br /> par contre, je n'arrive pas à mettre mon texte de ligne en ligne comme toi [casse tete] je sais que t'en temps est précieux mais comment à tu fait [cogiter]
Publicité
Publicité