Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
11 février 2007

METTRE UN COMPTEUR

Même principe que pour l'horloge...

Allez sur ce site ou celui  choisissez votre compteur et copiez le script.

Ensuite allez dans "Apparence" "Editer les fichiers de ce modèle"
et collez le sur la page d'accueil.

Si vous voulez que le compteur soit au dessus du calendrier, vous devez coller le script au dessus de cette ligne de code :

<CBCalendar><$BlogCalendar$></CBCalendar>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, j'y arrive !!! Trop fort, je suis vraiment épatée. Merci beaucoup pour tes bonnes actuces [Cool]
C
Bonsoir,<br /> je pense avoir suivi à la lettre la procédure d'installation du compteur, d'ailleurs en prévisualisant je vois bien mon compteur mais si je vais voir sur le blog il n'y a rien.<br /> je ne comprend rien .SOS !!!!
F
[Coeur] [Coeur] [Coeur] Merci Demolite pour toute ces astuces !
I
salut demolite je tiens à te féliciter pour ton blog grace à toi je réussi à faire tout ce que je veux sur le blog pour ma fille et du premier coup en plus.[Super]<br /> Pourtant je n'y connais rien à tout ca,mais tu m'a donné envie de me pencher un peu sur la question et je commence à pouvoir décrypter le format html!!!!![Chesse]<br /> si ca te dis de passer me voir @+ isa[Coeur]
D
bon tjrrr pas de solution je voudrais bien installer un compteur su mon blog mais apparament personne na de reponse je laisse qd meme mon blog ici en cas ou dilane125.skyblog
Publicité
Publicité