Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
16 février 2007

METTRE UNE VIDEO

Commencer par aller ici , ou encore ...

Une fois que vous avez choisi votre vidéo, "copiez le code" qui se trouve en général sous la vidéo ou à côté :

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/8iQhobOH4nJWtdc3p"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/8iQhobOH4nJWtdc3p" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1vee3_ed-banger-justice-dance_creation">Ed Banger : Justice - Dance</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/yom_">yom_</a></i></div>

Vous ne pouvez pas le rater...

Ensuite passez en "mode Htlm" et cliquant sur Sans_titre_5 et "collez" le code dans le message.

Revenez en "mode texte" en recliquant sur Sans_titre_5

Vous remarquerez que votre vidéo n'apparaît pas...c'est normal...ne me demandez pas pourquoi ...

Par contre une fois que vous aurez "poster & publier" votre messsage...

hop hop hop ... et une vidéo une !


Pour choisir la taille de la vidéo, cochez la case "petite" ou "grande" avant de copier le code...

ou changer la valeur de "Width=400" et "Height=326" qui correspond à la taille hauteur/largeur...
pour une vidéo 2 fois plus petite "Width=200 et Height=163" ect...

Pour enlever les liens sous la vidéo, vous pouvez supprimer tout ce qui se trouve avant la balise <embed...> et après la balise </embed>

Pour être plus clair vous n'avez besoin que de ce qui se trouve entre les balise <embed...> </embed>

Comme ceci :

<embed width="425" height="335" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/34eDuNrbfSUMHnPej"></embed>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Voila, j'ai un tit soucis avec youtube..<br /> Lorsque je redimensionne une video youtube pour la mettre sur mon myspace, j'ai deux grosses bandes blanches a la verticale sur les cotes de cette video.. ( videos "groland" de youtube sur mon myspace : www.myspace.com/nikkotab )<br /> <br /> Je ne souhaites pas forcement les supprimer mais seulement les mettre en noir.<br /> <br /> Est ce possible ?<br /> <br /> <br /> Merci et @ bientôt<br /> <br /> <br /> NikkoDéco
L
merci démolite pour tous tes précieux conseils !!!! et aussi pour ta patience !!! [Coeur]
L
Merci pour l'astuce et bonne année. [Fleur]
J
[Fleur]merci encore sympa ces petit bonhommes cela donne des idée!!
J
merci pour cet info parce que vraiment je ne comprenais pas pourquoi chez you tube ma vidéo n'apparaissai pas alors merci d'exister et bonne année 2008!!!!!
Publicité
Publicité