Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
24 juillet 2008

DES CLIPS EN LIVE SUR VOTRE BLOG

Pourquoi pas, si vous le souhaitez...insérer un player qui vous permet de diffuser H24 des vidéos sur votre blog !?
Ah...j'oubliais...via NRJ Hits (c'est pas vraiment ma tasse de thé...mais bon)

Pour cela, copiez le code ci-dessous et collez-le dans une de vos colonnes...

<p ><embed id="mediaPlayer" name="mediaPlayer" pluginspage="http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download/" src="http://www.shadownet.ro/channels/nrjhits.asx"
width="200" height="205" type="application/x-mplayer2" displaysize="4"
autosize="-1" bgcolor="darkblue" showcontrols="true" showtracker="0"
showdisplay="0" showstatusbar="1" videoborder3d="-1" autostart="true"
designtimesp="5311" loop="true"></embed></p>

ça donne ça...clic sur Play pour démarrer la vidéo :

Pour empêcher la vidéo de démarrer automatiquement, mettez "false" à la place de "true" dans "autostart"

Vous pouvez également redimensionner la vidéo en changeant les valeurs width="200" height="205"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis en mode normal sur canalblog et je voudrais mettre une video dans ma colonne, sauf que je ne trouve l'endroit ou mettre le code <br /> pouvez vous m'aider ?<br /> merci de votre aide<br /> cecile
M
[Font col='#F08060':]:[Img]:url:i164.photobucket.com/albums/u9/MAUVE68500/footer31516.gif[/Img][/Font][Salut]
Publicité
Publicité