Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
29 mars 2008

CHANGER L'APPARENCE DU TITRE DES COMMENTAIRES DE VOS VISITEURS

A la demande de Vanes...encore toi !

Sans_titre_19

Vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais le titre des commentaires et géré par la balise <H3></H3> tout comme le titre de vos messages...

Donc si vous voulez changer l'apparence de l'un, cela affecte l'autre...
Pour éviter ça, il faut attribuer une nouvelle balise qui n'est pas encore utiliser dans la feuille de style, comme <H4></H4>.

Ouvrez votre feuille de style et descendez sur le bloc .blogbody h3 qui gère nos 2 titres.

Sans_titre_20

Faites un copier du bloc en entier (comme sur la capture) et coller ce bloc juste en dessous et changez le h3 en h4.
Vous pouvez maintenant modifier le code couleur, la police, la taille etc...
Puis validez.

Sans_titre_21

Il faut maintenant changer la balise <h3></h3> dans la page d'un message qui gère le titre des commentaires.
Ouvrez la page d'un message et faites CTRL+F pour rechercher dans la page le code :

<h3><$BlogCommentTitle$></h3>

Il ne vous reste plus qu'à changer le h3 en h4, comme sur la capture.
Validez.

Sans_titre_22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà, un petit com pour vous remercier pour tous les précieux conseils que vous nous donnez !! j'ai pratiquement terminé mon blog grâce à vous, je trouve encore plein de petits trucs à rajouter :)<br /> <br /> alors merci pour le temps que vous consacrez à nous donner vos "tuyaux" et votre disponibilité :)<br /> à bientot
N
et comment que ça se fait que je l'avais déjà fait [Moqueur]...... tu ne l'avais pas déjà donné ce truc ??? <br /> ou alors l'esprit curieux [Cool]que tu as développé en moi m'a permis de le trouver chez d'autres... non non , je ne suis pas infidèle mais curieuse[Heu...]<br /> bises et merci <br /> nel[Fleur][Fleur]
H
Franchement tu vas croire qu'un disque rayé est entré dans tes comm. mais tu fais vraiment un super boulot pour partager toutes tes connaissances entre tes pauvres ouailles !!!!!<br /> <br /> Je me régale à lire ton blog ... Entre tes tutos, tes explications et ton humour : c'est épatant<br /> <br /> MERCI encore<br /> (tout ça parce que je sais que tu as publié un truc pour garder le blog et je suis à la recherche et du coup je revois toutes tes explications et je me rends compte du boulot que cela exige et du temps que tu passes là-dessus)<br /> <br /> C'est indiscret de te demander en quoi consiste ton nouveau boulot ??? Informaticienne ???<br /> <br /> Bisous from SPain<br /> Marie-Hélène [Fleur]
D
[Salut]<br /> Non ce n'est pas possible [Non]
O
Bonjour ma belle !<br /> <br /> Est-ce qu'on peut répondre à un commentaire juste après celui-ci, dans le même cadre, euhhhh c'est compréhensible ce que je dis [Moqueur]<br /> au lieu de créer un nouveau commentaire.<br /> <br /> Merci d'avance !
Publicité
Publicité