Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
8 avril 2008

OYé Oyé...AVIS A TOUS LES CYBERDEMODEPENDANTS(es)...

haut_parleursOYé OYé...

Y a du nouveau chez Demolitetuto !
J'ai une nouvelle qui va en faire pâlir plus d'un(e)...même si c'est n'est pas encore du 100% sur, je peux quand même déjà vous dire que "Le monde réel..." vit ses derniers mois, semaines, jours, heures...

Oui...Demolite* va reprendre le boulot !

*(je parle de moi à la 3ème personne, car j'ai remarqué que trop souvent des visiteurs mal élevés me parlent comme si je n'étais en fait qu'une vulgaire machine à distribuer des codes et réparer des blogs...sans même un bonjour ni même un merci !...je referme cette parenthèse en ajoutant qu'heureusement j'ai une belle brochette de "visiteurs" que je considère comme des "amis" du "monde réel" et qui le resteront même après...)

Pour tous les autres...pardonnez moi, mais je vais rejoindre "L'autre monde"...celui de la pilule bleue !

Parce que c'est bien joli les blogs et les tuto, mais c'est pas ça qui remplit le frigo.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vais aussi déménager...

Quoi ? encore ?

Mais oui...encore, mais cette fois c'est pour une maison avec jardin et tout et tout...

Maison

Tout ça pour dire que dans quelques semaines Demolitetuto et son service de dépannage sera fermé.

Je n'aurais plus le temps de répondre à vos demandes, ni de créer de nouveaux tuto.

Entre le déménagement, les travaux, les vacances et la reprise du boulot...(mes 2 enfants et mon petit mari chéri) ça va pas être possible...[Chesse]

Je trouverai bien 5 minutes* de temps à autre pour mettre en ligne un tuto ou deux...mais il faudra les comprendre du premier coup, car vous ne pourrez plus laissez de commentaires.

*Les soirs ou y a du foot à la télé.

Oui...c'est la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je reviens faire un petit tour et que vois je ? ce sont de très bonnes nouvelles , une nouvelle maison,le retour au travail, enfin j'espère que ce sont de bonnes nouvelles pour toi et comme tu le dit c'est la vie! encore un gros gros merci pour ton aide pour mes blogs, le premier celui de bluefairie, pour le deuxième ce fut plus facile, je n'ai pas eu besoin de te déranger tu avait été tellement chouette et aidante pour le premier, je me permet de te faire une bise, et bon vent dans ta nouvelle vie réélle [Fleur][Fleur][Coeur]
Q
bon changements de vie e encore merci pour tous tes tutos qui m'ont sauvé la mise plus d'une fois
D
Un petit mot pour te souhaiter bonne continuation pour la suite et pour te remercier de ce que tu as fait pour tout le monde ici. <br /> <br /> Profite-bien de ton mari et de tes enfants, tu as entièrement raison. [Chesse]<br /> <br /> A bientôt.
H
Et bine, je ne résiste pas à te laisser un dernier com. Il est vrai qu'il est difficile de tenir un blog dès lors que l'on travaille...( avec les 2 miens , je suis en vitesse de croisière depuis pas mal de temps).<br /> Le plus important n'est pas la vie virtuelle mais bien la vie réelle. je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle vie, du courage, un bon déménagement (tu fais fort quand même).....<br /> <br /> Je te remercie pour tes dépannages[Super] .... avec politesse lol.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coco
L
bon courage pour ce retour à la vie active !!! merci beaucoup pour ton aide, tu vas nous manquer...<br /> A bientot [Coeur][Fleur]
Publicité
Publicité