Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
29 juillet 2008

BARRE DE DEFILEMENT OU SCROLLBAR POUR DU TEXTE

Il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur quelques images à la télévision sur la sortie du dernier concert d'Alain Bashung...
Le choc !
Je ne savais pas qu'il était malade, il est apparu métamorphosé, le teint blême et l'on pouvait facilement deviner qu'il n'avait plus de cheveux sous son chapeau...

j'ai cherché à en savoir plus sur le net et j'ai trouvé quelques articles de presses qui parlent d'un cancer du poumon...

Un si grand artiste, pour qui j'ai une profonde admiration...quelle tristesse.
En ce moment j'écoute un de ces titres que je préfère...et l'émotion m'envahit...

Alors laissez vous bercer vous aussi, quelques minutes...voyage garanti.

Voici comment mettre du texte dans vos message ou ailleurs avec une barre de défilement, ce qui peut être assez pratique lorsqu'il s'agit d'un texte assez long...comme celui là.

Madame rêve d'atomiseurs
Et de cylindres si longs
Qu'ils sont les seuls
Qui la remplissent de bonheur
Madame rêve d'artifices
Des formes oblongues
Et de totems qui la punissent

Rêve d'archipels
De vagues perpétuelles
Sismiques et sensuelles

D'un amour qui la flingue
D'une fusée qui l'épingle
Au ciel
Au ciel

On est loin des amours de loin
On est loin des amours de loin
On est loin

Madame rêve ad libitum
Comme si c'était tout comme
Dans les prières
Qui emprisonnent et vous libèrent
Madame rêve d'apesanteur
Des heures des heures
De voltige à plusieurs

Rêve de fougères
De foudres et de guerres
A faire et à refaire

D'un amour qui la flingue
D'une fusée qui l'épingle
Au ciel
Au ciel

On est loin des amours de loin
On est loin des amours de loin
On est loin

Madame rêve
Au ciel
Madame rêve
Au ciel
Madame rêve

Passez votre message en mode html avec cette icône :
thml
Qui se trouve dans la barre d'outils sur la droite, puis collez votre texte entre ces balises :

<textarea cols="20" rows="4" name="S1" style="width: 90%;">Votre texte ici</textarea>

(Vous pouvez modifier les valeurs cols="200" ou rows="4" pour agrandir ou réduire la fenêtre).

Ce qui donnera ceci :

bashung_est_malade_L_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité