Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
12 octobre 2008

EXTENSIONS FIREFOX...LE RENARD TROP MALIN !

Vous l'aurez surement remarqué...

Le Renard de feu et moi...c'est une grande histoire d'amour ♥♥♥
A moins que ce soit en fait..."la guerre" avec le vilain e bleu !

firefox

Bref...

Voici un lien bien utile qui vous permettra d'installer des extensions pour Firefox ou encore Thunderbird la messagerie qui assure...(Non, Outlook n'est pas non plus ma tasse de thé).

Allez...lâcher vous !

http://extensions.geckozone.org/Firefox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ola<br /> <br /> je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec le renard.<br /> <br /> mais j'ai du , à mon regret , le quitter , car il met plus de 20 secondes à s'ouvrir et en plus, il fait ramer l'ouverture de mes dossiers quand le renard est en route !!<br /> <br /> vraiment bizarre !
S
Vous pouvez nous mettre le DECODEUR .... [Chesse] ???
Y
[Font col='#F00000':]:[Size='14pt':]:ok!on n'est pas à 6 ou 7 cm près...et je ne peux pas faire le beau puisque je le suis déjà....je crois que tu vas recevoir toutes les questions en même temps![Chesse]<br /> j'avais oublié de quitter les gants de boxe et de chausser mes lunettes de presbyte...<br /> C'est quand le stage chez toi? on gagnerait du temps! [/Size] [/Font]
D
100 talons enfin !<br /> <br /> Le [Font col='#F00000':]:f[/Font]enard de [Font col='#F00000':]:r[/Font]eu doit [Font col='#910000':]:b[/Font]aire le [Font col='#910000':]:f[/Font]eau pour me [Font col='#F000F0':]:y[/Font]egarder dans le [Font col='#F000F0':]:r[/Font]eux...[Chesse]
Y
[Size='22pt':]:[Font col='#FF0000':]:r[/Font] [/Size]
Publicité
Publicité