Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
14 février 2007

PHRASE DEBONDISSANTE

Il suffit de copier le code suivant et de mettre votre texte Ici.

<marquee bgcolor="#000000" behavior="alternate"<p><font color="#CC99FF"><strong>Ici</strong></font></p></marquee>

Pour changer la couleur du fond remplacez #000000 par un autre code couleur.
Pour changer la couleur du texte remplacez #CC99FF
Si vous ne voulez pas que votre texte soit en gras enlevez <strong> et </strong>
et pour revenir à la ligne et espacer votre texte du reste de votre message, ajouter <p> à la fin du code.

Bienvenue dans le monde réel...

A la demande d'Alaska, voici une autre version avec "fond transparent" et la possibilité de changer la "taille du texte" :

<marquee behavior="alternate"><p><font size="6" face="Arial"><font color="#CC99FF"><strong>Demolite Tuto</strong></font></font></p></marquee> 

Demolite Tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, J'ai bien copié le code, j'ai mis mon texte en html, mais sur mon blog je vois le code. Un truc m'échappe. Est-ce qu'en insérant mon texte à l'endroit ICI j'oublie ou j'enlève quelque chose. J'comprends pas. Merci de m'aider.
J
Oui ça vient de marcher et je suis très contente.<br /> Merci por tous tes tutos.
C
j'ai découvert votre blog grâce à ma soeur. je me suis lancée dans la création d'un blog il y a une semaine et votre blog m'a beaucoup aidé alors un grand MERCI pour vos très bons conseils
D
je débarque dans ce mode avancé <br /> merci c'est super tes explications <br /> je m'entraine <br /> amitiés virtuelles
V
Phrase debondissante quésaco<br /> ?<br /> mais pas mal le tuto merci
Publicité
Publicité