Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
15 février 2007

PHRASE DEFILANTE

Il suffit de copier le code suivant et de remplacer Ici par votre texte.

<marquee><p><font color="#cc99ff"><font size="4" face="cosmic sans Ms, sans-serif"><strong>Ici</strong></font> </font></p></marquee>

Pour changer la couleur du texte remplacez  #cc99ff
Si vous ne voulez pas que votre texte soit en gras enlevez <strong> et  </strong>
et pour revenir à la ligne et espacer votre texte du reste de votre message, ajouter <p> à la fin du code.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
VOICI LE CODE:<br /> &lt;MARQUEE BGCOLOR='FFFFFF' DIRECTION='left' WIDTH='100%' HEIGHT='16' VALIGN='bottom' SCROLLAMOUNT='2' SCROLLDELAY='30'&gt;*** visitez mon site web: real-life-serveur.fr.gd ***&lt;/MARQUEE&gt;<br /> POUR CHANGER LA VISSE DU DEFILEMENT:<br /> remplacez "SCROLLAMOUNT='2'" par un chiffre plus élevé si vous voulez que ça aille plus vite ex : SCROLLAMOUNT='3' ou SCROLLAMOUNT='4'
L
bonjour j'aimerai faire défiler ma signature en fin de courrier j'ai essayer le texte défilant expliquer plus haut et je n'y arrive pas j'ai fait un copier coller du texte complet j'ai remplacer ici par mon prénom et rien ne se passe j'ai la phrase en entier qui reste merci de m'expliquer entièrement les manoeuvres à faire merci
S
bjr , je n'arrive pas a changer la vitesse pour une phrase defilante , je sait qu'il faut inserre scrolldelay="0" entre les balise marquee mais ou exactement ,si tu pouvait me faire un exemple ca serait cool ,merci d'avance pour ta reponse
D
Salut,[Salut]<br /> Pour régler la vitesse, tu ajoutes [G]scrolldelay="0"[/G] dans la balise marquee.<br /> <br /> comme ceci : ^marquee scrolldelay="0"^texte ici ^/marquee^<br /> Et tu changes la valeur pour accélérer ou réduire la vitesse de défilement.<br /> <br /> A+[Chesse]
M
Une petite question... Comment faire pour que le texte défile moins vite...<br /> Mille mercis de partager ton savoir faire !
Publicité
Publicité